Rechercher : dans
Par :

Prob d'autorisation pour supprimer un ficher

Dernière réponse le 7 jui 2008 à 13:58:39 Mark33, le 7 jui 2008 à 11:03:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai Vista depuis quelques mois déjà... et je rencontre de temps en temps un problème très embêtant...
Je ne peux pas supprimer certains fichiers dont des fichiers placés dans c:/Windows

Et également des fichiers quels qu'ils soient, sur un ancien disque dur principal que j'ai transformé en Disque Dur externe...

En gros le système dis que je n'ai pas les autorisations nécessaires, j'ai eu beau chercher je ne trouve pas comment configurer visita pour éviter ça !

Help please ! (grrr Vista de m****)

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « prob d'autorisation pour supprimer un ficher » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Message d'erreur 'Vous devez disposer d'une autorisation' VoirIl vous est impossible de supprimer un/des fichier(s)/dossier(s) ? Le message d'erreur suivant s'affiche: Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. Vous avez certainement perdu les droits d'administrateur sur ce...
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...

1

BEJIELLE, le 7 jui 2008 à 13:58:39

Bonjour,

Que vous dit votre centre de sécurité?

démarrer/panneau de configuration/centre de sécurité/Autres paramètres de sécurité/vérifier les paramètres

Votre contrôle d'utilisateur est-il actif?Sinon activez le

Répondre à BEJIELLE
Collection CommentÇaMarche.net