Rechercher : dans
Par :

Flash card pour nds

Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 17:05:05 Leopardo, le 7 jui 2008 à 10:53:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède une nintendo DS et j'avais entendu parler d'une carte speciale pouvant lire les roms ds. Mais vu qu'il y en a plusieurs sortes differentes, j'aimerais savoir laquelle acheter, sur quel site, et si je dois prendre autre chose en plus.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « flash card pour nds » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Installer le plugin Flash dans Firefox (sous Windows) VoirInstaller Flash Allez sur http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ et cliquez sur "Accepter et installer dès maintenant": Cliquez sur "Enregistrer le fichier": Une fois le fichier téléchargé, fermez Firefox (c'est important) et double...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...
Disque dur SSD VoirDisque dur SSD La mémoire flash peut remplacer dans certains cas un disque dur. On parle dans ce cas de disques SSD (Solid State Drive). La traduction en lecteur à état solide fait référence aux composants électroniques dont il est constitué, par...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...

1

sophieeeeee, le 7 jui 2008 à 11:05:31

Bonjour, moi pour ma nds j'ai une R4 avec une micro sd dedans et il n'y a rien de plus simple.ca marche super bien.par contre ca coute environ 80euros mais bon ca ne fais que 2 jeux neuf quand on regarde...

Répondre à sophieeeeee

12

bounty59330, le 30 jui 2008 à 11:53:25

Bonjour ah quand meme 80euro moi 60 euro 2giga plus frais de port gratuit si sa te dis lol

Répondre à bounty59330

18

simon le champion, le 9 aoû 2008 à 10:29:04

Oui mes sa me fai kan je démarre sa me fai:
couldn'tfind ds menu.dat

ssssssssssvvvvvvvvvvvvpppppppp
édé moi
merci d'avance : simon le champion

Répondre à simon le champion

2

Leopardo, le 7 jui 2008 à 11:15:36

Oui mais il faut une carte 1go ou 2go et sur ce site (http://fr.supercardnds.com/... , ils parlent aussi d'un lecteur de carte. est-il nécessaire? et surtout, est-il fiable?
merci.

Répondre à Leopardo

4

sophieeeeee, le 7 jui 2008 à 11:19:16

Une carte de 2Go est mieux: tu pourra mettre plus de jeux dessus.pour le lecteur de carte je pense que c'est la R4 qui lit la micro Sd.Moi je suis passé par ma cousine parce qu'elle l'avait fais a sa nds et donc elle ma commandé un pack sur internet qui comprend la R4 et aussi une clé usb au bout de laquelle tu mes ta micro Sd.
Et pour que ca marche tu n'a qu'un programme a mettre sur ta micro sd et les jeux auxquels tu veux jouer.Ensuite tu mes la sd dans la R4 et la R4 dans la nds.Et tu joues.

Répondre à sophieeeeee

5

Leopardo, le 7 jui 2008 à 11:29:52

Donc en fait, on branche une micro sd a l'ordi pour y insérer les jeux puis on la lit avec la r4 c'est ça ?
mais est ce que la micro sd est inclue avec la r4 ?

Répondre à Leopardo

6

sophieeeeee, le 7 jui 2008 à 11:30:49

Oui c'est ca mais non la Sd n'est pas incluse mais bon maintenant ca coute 13euros un micro SD

Répondre à sophieeeeee

7

Leopardo, le 7 jui 2008 à 11:32:21

Ok merci. mais ou l'as tu achetée?

Répondre à Leopardo

8

sophieeeeee, le 7 jui 2008 à 11:33:59

Ca n'est pas moi qui m'en suis occupé mais c'était sur un site internet.et en cherchant sur google ou autre tu n'a trouvé personne qui en vends???Parce que des fois les gens en commande plusieurs en meme temps et ensuite les revende.si tu veux je peux demandé a ma cousine si elle en a encore.

Répondre à sophieeeeee

9

Leopardo, le 7 jui 2008 à 11:38:29

Le probleme c'est que les sites internet ne sont pas tous fiables et ce serait sympa de demander a ta cousine.
merci

Répondre à Leopardo

10

sophieeeeee, le 7 jui 2008 à 11:43:00

Il faudrait que tu soit membre pour qu'on puisse avoir une conversation privé ou je te donnerai mon adresse msn pour parlé plus facilement

Répondre à sophieeeeee

11

Leoparr, le 7 jui 2008 à 11:48:06

Ca y'est je t'ai envoyé un mp

Répondre à Leoparr

13

bounty59330, le 30 jui 2008 à 11:55:26

Salut laisse moi ton adresse mail je te dirai ou est pas tres cher

Répondre à bounty59330

21

portosdelille, le 26 nov 2008 à 22:41:29

Salut
je cherche 3 ou 4 packs complets i touch ds. TU en as ? et à combien ?

Répondre à portosdelille

15

galoux50, le 7 aoû 2008 à 21:47:30

Cela m'interresse beaucoup ton cite on tu as eu la r4 micro sd et usb micro sd.
peux me le transmettre et a quel prix tu as eu le tout
merci

Répondre à galoux50

17

ben, le 7 aoû 2008 à 21:59:42

Salut j'ai se qu'il faut 2giga 60 euro avec 40 a 50 jeu ahmedbent@cegetel.net

Répondre à ben

20

tatie, le 5 nov 2008 à 00:15:43

Salut je viens de commander une r4 et je viens de lire qu'il faut mettre un proramme pour que ça marche lequel et où tu le trouve aide moi stp car je n'y comprend rien dans tout ça merci d'avance

Répondre à tatie

3

Leopardo, le 7 jui 2008 à 11:18:43

Au fait, ou l'as tu achetée?

Répondre à Leopardo

14

bounty59330, le 30 jui 2008 à 11:57:10

Salut envoie moi ton adresse

Répondre à bounty59330

16

ben, le 7 aoû 2008 à 21:56:29

Bonjour oui j'ai ce qu'il faut envoi sur mon adresse mail ahmed@cegetel.net est se te dirai

Répondre à ben

19

ben, le 11 aoû 2008 à 23:56:23

Salut voila mon adresse ahmedbent@cegetel.net 60 euro carte 2giga

Répondre à ben