Rechercher : dans
Par :

Enregistrer deezer

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 14:58:28 vetlijo, le 7 jui 2008 à 10:32:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai téléchargé free music zilla pour enregistrer de la musique sur deezer mais ça ne marche pas quelq'un peut m'aider merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « enregistrer deezer » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Enregistrement d’un fichier VoirEnregistrement d’un fichier Dans le menu du logiciel concerné, choisissez Fichier > Enregistrer. S’il s’agit du premier enregistrement de ce fichier, la boîte de dialogue Enregistrer sous s’affiche. Naviguez jusqu’à l’emplacement de stockage...

1

JN92, le 7 jui 2008 à 10:48:49
  • +1

Normal, Deezer a mis en place des "verrous" qui empêchent de récupérer la musique avec de tels logiciels. Cette manip s'apparente avec du téléchargement illégal, alors c'est logique que Deezer veuille empêcher ton logiciel de fonctionner...

Bon courage

Répondre à JN92

2

fil1958, le 7 jui 2008 à 10:51:57
  • +4

Tout ce qui passe par la carte son peut être enregistré ;)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10372-audacity.html

Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/

Répondre à fil1958

3

JN92, le 7 jui 2008 à 11:05:44

Sauf si le site met en place des restrictions concernant la diffusion (et donc le rapatriement) de fichiers présents dans sa base... dans ce cas, ton logiciel ne pourra pas fonctionner.

Autre piste, tu n'aurais pas Windows Vista, par hasard ? Ca expliquerait pas mal de choses... vérifie s'il n'y a pas une version plus récente du logiciel, ça pourra résoudre ton problème.

Répondre à JN92

4

fil1958, le 7 jui 2008 à 11:12:42

Il n'est pas question de rapatrier ou de télécharger quoique ce soit !

Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/

Répondre à fil1958

5

vetlijo, le 7 jui 2008 à 11:18:19

Je suis sous windows xp j'ai téléchargé le logiciel hier le dernier modèle en somme.d'autre personne on fait des essais et ça marche mais depuis deezer à peu être peur du retour de bâton d'universal et bloquer le système

Répondre à vetlijo

6

nono56, le 12 aoû 2008 à 19:06:15
  • +1

Utilise le freecorder. Rien de plus simple. Bonne musique

Répondre à nono56

7

nono56, le 12 aoû 2008 à 19:07:45
Répondre à nono56

8

totoéé, le 14 aoû 2008 à 22:57:04
  • +1

Bonjour

tu peux m'expliquer?

merci

Répondre à totoéé

9

gizmo bobo, le 21 aoû 2008 à 14:17:08

J'ai essayé hier, mais effectivement zilla reste muet avec deezer, même chose chez un pot. Je crois que l'astuce ne plait pas à deezer. Pourtant enregistré n'est pas télécharger. Enregistré de la music légal est légal, un point c'est tout!

Répondre à gizmo bobo

23

Capitaine, le 23 sep 2009 à 14:58:28

Deezrip fonctionne encore sur Jiwa !

Répondre à Capitaine

10

CoolMan, le 21 déc 2008 à 13:07:16
  • +1

ENCORE PLUS SIMPLE pour enregistrer tout ce qui sort de la carte son : installer la barre d'outil Freecorder : tous les détails ici : http://www.kerignard.com/blog2/2008/12/enregistrer-deezer.ht­ml et ça marche aussi sur IE et n'importe quel OS Mac ou PC

Répondre à CoolMan

11

kakays, le 5 jan 2009 à 00:52:21

Intéressant et ça marche! Pour enregistrer depuis le Web c'est tout bon.

Je connaissais la version logicielle de Free Coder mais je n'arrive pas à enregistrer des sons depuis mon lecteur de CD ni ce qui est émis par la carte Audio et ne comprends pas pourquoi (que ce soit avec Free coder ou Audacity !). Le seul moyen qui fonctionne, c'est le micro.
Je suis sur un PC portable. Quelqu'un aurait-il une idée ? Pb de configuration ou est-ce parceque la carte son est intégrée ?

Répondre à kakays

12

vinc36, le 2 fév 2009 à 11:00:01

Le meilleur moyen d'enregistrer en qualité numérique Deezer c'est de se procurer pour 50 euros un md Walkman de sony MZ R30 - qui à l'avantage d'indexer les morceaux enregistrés. Il suffit de brancher le MD sur la sortie casque avec un mini jack et le tour et jouer. attention à ne pas saturer le niveau à cause de l'impédance sortie casque.
La qualité se l'enregistrement est excellente.
Bien à vous
Vinc36

Répondre à vinc36

13

ron, le 4 fév 2009 à 23:11:59
  • +1

Euh pas vraiment vinc36...

Le passage par la sortie casque engendrera déjà une perte du à la conversion digitale/analogique en sortie de la carte son, et un nouvelle dégradation lors de la conversion inverse par le MD. Ceci dit:
- la qualité sur deezer est déjà amoindrie
- le conversion par le MD est certainement beaucoup moins destructive que celle de la sortie de la carte.

De plus, la majorité des gens utilisent des cartes sont intégrées à leur carte mère: en résultent bien souvent des bruits numériques important polluant le son initial.

Bref, si votre carte son le permet, mieux vaut passer par le mixeur logiciel et en enregistrer la sortie "virtuelle" via un soft type audacity pour rester dans le gratuit.

Répondre à ron

14

le papou, le 24 fév 2009 à 20:37:22
  • +1

SALUT a tous pour enregistrer le son de ton pc il faut simplement free sound recorder et mettre recording mixer sur stereo mix bonne soirée.

Répondre à le papou

15

vinc36, le 14 jun 2009 à 17:04:04

En fait plutôt que FreeMusic Zilla le plus simple c'est d'utiliser Deezrip que j'ai vu sur telecharger.
http://deezrip.blogspot.com/
Tu ka l'installer ensuite tu écoute une musique sur deezer et il l'enregistre en mp3. ça marche sans pb. par contre il faut choisir comme option renommer le fichier sinon tu sais plus ce que t'a enregistrer quand t'en as trop enregistrer.

Répondre à vinc36

16

Boxigart, le 23 jun 2009 à 10:33:54

Salut vinc36, j'ai bien télécharger deezrip, tout s'est bien installer, mais quand j'écoute une musique sur deezer, rien ne se passe. Et quand je vais voir dans mon Explorer, rien ne s'est télécharger!Je voudrais savoir si il n'y a vraiment rien à faire pour que le téléchargement se lance? Ou peut etre qu'il y a une configuration spécial de Firefox ?Est ce que quelqun pourrait m'aider svp??merci!

Répondre à Boxigart

17

Randy, le 30 jun 2009 à 17:18:26

Meme problème que toi Boxigart, est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance.

Répondre à Randy

18

hfloh, le 12 jui 2009 à 20:12:01

Il n'y a aucun probleme avec free music zilla : tu execute fmz, tu va sur google, tu recherche deezer, tu ouvres deezer, tu lance ta chansson, tu regarde le fmz et tu coche avant de faire "download.

ça marche sous xp et sous vista.
attention ne pas utiliser de racourcis internet vers deezer et ne pas reduire le fmz.
des fois ça plante : tu reinstalle.

Répondre à hfloh

19

hfloh, le 13 jui 2009 à 11:05:03

Au fait il faut désactiver le où les pare feu.

Répondre à hfloh

20

manga, le 26 jui 2009 à 12:22:36

J'etais sous Xp tous se passer bien avec FMZ. je suis passé sous Vista et là ça marche plus ... j'ai beau désactivé le pare-feu ça ne change rien. Il ne m'affiche plus les musiques a coché dans la fenetre

Répondre à manga

21

cloco, le 1 aoû 2009 à 12:29:43

Bonjour

J'ai téléchargé Free Music Zilla aujourd'hui, mais je n'arrive pas à télécharger les musiques via Deezer.

En fait, quand je souhaite cliquer sur "Download" sur FMZ après avoir écouter la musique, rien ne se passe.

Auriez-vous une solution ?

PS: j'ai Vista.

Répondre à cloco

22

Gjack, le 2 aoû 2009 à 20:06:43

Bonjour à tous

j'ai lu attentivement vos articles , j'ai téléchargé les logiciels (j'avais deja freezer), et je dois vous dire qu'aucun ne marche sur la V3 deezer.

de plus ils marchent pas non plus sur music me, FMZ marche sur grooveshark mais pas deezrip

en attendant de trouver un autre site plus fourni ou un autre logiciel, bonne chance à vous

Gjack

Répondre à Gjack