Posez votre question Signaler

Enregistrer deezer [Résolu]

vetlijo 21Messages postés 21 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 22 déc. 2011 à 18:06
Bonjour,
j'ai téléchargé free music zilla pour enregistrer de la musique sur deezer mais ça ne marche pas quelq'un peut m'aider merci d'avance
Lire la suite 

Enregistrer deezer »

32 réponses
Réponse
+116
moins plus
Freecorder n'est pas payant et la qualité est celle d'un cd ou tres proche en tout cas ...
cindyorange - 4 juil. 2011 à 10:22
Ouais, vous avez raison. Si vous choisissez d'enregistrer de la musique de Deezer avec un Streaming Audio Recorder, vous pouvez obtenir une qualité parfaite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+88
moins plus
Tout ce qui passe par la carte son peut être enregistré, avec audacity par exemple ;)

Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/
Juliet - 15 août 2011 à 04:05
Merci pour toutes les informations, je le tester. Il semble bien fonctionner pour moi.
sandsan34 - 18 août 2011 à 22:35
j'ai fait quelques recherche et apparemment cette appli ne marche pas sous Windows 7 64 bits
quelqu'un peut il me fournir plus d'info et une solution
merci
annalord - 7 sept. 2011 à 17:45
Annalord
je viens d'essayer a plusieurs reprises d'enregistrer des morceaux avec audacity
fonction exporter car sinon on ne peux pas les lire dans media player
avant ca marchait mais maintenant je ne retrouve pas les morceaux que j'ai directement
envoyés dans mes documents, j'ai bien fais de consulter ce forum car je croyais que c'était mon ordi qui déconnait ......
Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Une seule solution efficace : choisir Spotify en lieu et place de Deezer. Deezer = voleur, j'en suis témoin. Un bon conseil : surtout, ne vous abonnez pas à Deezer Premium, le soi disant test gratuit n'a rien de gratuit, on vous débite systématiquement une mensualité !!!
soso - 23 juin 2011 à 16:51
parce que maintenant 5h par mois --' Mais bon BIG UP
spoonkiller - 29 juin 2011 à 13:07
encore illimité jusque septembre, il suffit de créer un compte...gratuitement !
ferdidu87 - 11 nov. 2011 à 10:32
Sinon les amis, il y'a possibilité de supprimer les RESTRICTIONS ET LES PUBS de deezer avec Addblock plus pour firefox.

Si interessé, m'envoyer un mail a: ferdinand.v.m@hotmail.fr en mettant "addblock deezer" comme objet.

;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Utilise le freecorder. Rien de plus simple. Bonne musique
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour il vous suffit de telecharger freecorder 4 un programme exelent pour tous les sons et musique qui sont lient sur internet. Par contre je ne sais plus ou exactement le trouver mais je l'ai testé il est tres simple d'utilisation, il affiche une barre (au niveau de la goole toolbar) pour enregister simplement et plus rapidement. Gratuit et tres simple je le trouve mieu que vivacity meme si je me suis fait engeulé par des gens d'ici .. Voila bye bonne rcherche
Jeuno
josie - 5 juin 2011 à 09:35
Bonjour, j'ai installé Freecorder, mais je n'ai pas cette barre alors que je vois le module 'installé dans les modules complémentaires ??? Merci de votre aide. Cordialement
poukie84 - 14 juil. 2011 à 15:37
Freecorder je l'ai utilisé pendant un moment et personnellement je ne le trouve pas très bon. La qualité est vraiment moyenne...
Vivelamusik - 7 oct. 2011 à 21:20
Freecorder est parfait, hyper simple et super efficace, gratuit .... que demander de plus? Et sur mon pc il ne ralentit pas le système : )
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il n'y a aucun probleme avec free music zilla : tu execute fmz, tu va sur google, tu recherche deezer, tu ouvres deezer, tu lance ta chansson, tu regarde le fmz et tu coche avant de faire "download.

ça marche sous xp et sous vista.
attention ne pas utiliser de racourcis internet vers deezer et ne pas reduire le fmz.
des fois ça plante : tu reinstalle.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il faut telecharger Freecorder il va super bien et il est gratuit. Simple a utiliser
poukie84 - 14 juil. 2011 à 15:37
Vraiment moyen la qualité de Freecorder !
ckoiccomments - 15 sept. 2011 à 14:34
C'est une daube de tool bar qui s'installe dans le navigateur et qui ralentie le système : nul et à éviter!!!
ededde - 22 déc. 2011 à 18:06
oui c'est une merde freecorder, un vrai postit une fois qu'il est installé, audacity et mp3 gain
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Télécharge Ask&Record toolbar. Clic sur record audio et lance ta musique. Quand elle fini appuie sur stop recording. Ensuite décoche une des case s'il y en a plus d'une. Puis pour ouvrir le fichier où est enregistrer ta piste clic sur le bouton play.
http://www.applian.com/asktoolbar/download.php

ps : tu peux régler la qualité d'enregistrement avec le bouton setting. Sur deezer la qualité en standard est de 128 kb/s je crois.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « enregistrer deezer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook