|
|
|
|
Tout ce qui passe par la carte son peut être enregistré ;)
|
ENCORE PLUS SIMPLE pour enregistrer tout ce qui sort de la carte son : installer la barre d'outil Freecorder : tous les détails ici : http://www.kerignard.com/blog2/2008/12/enregistrer-deezer.html et ça marche aussi sur IE et n'importe quel OS Mac ou PC |
Intéressant et ça marche! Pour enregistrer depuis le Web c'est tout bon.
|
Le meilleur moyen d'enregistrer en qualité numérique Deezer c'est de se procurer pour 50 euros un md Walkman de sony MZ R30 - qui à l'avantage d'indexer les morceaux enregistrés. Il suffit de brancher le MD sur la sortie casque avec un mini jack et le tour et jouer. attention à ne pas saturer le niveau à cause de l'impédance sortie casque.
|
En fait plutôt que FreeMusic Zilla le plus simple c'est d'utiliser Deezrip que j'ai vu sur telecharger.
|
Salut vinc36, j'ai bien télécharger deezrip, tout s'est bien installer, mais quand j'écoute une musique sur deezer, rien ne se passe. Et quand je vais voir dans mon Explorer, rien ne s'est télécharger!Je voudrais savoir si il n'y a vraiment rien à faire pour que le téléchargement se lance? Ou peut etre qu'il y a une configuration spécial de Firefox ?Est ce que quelqun pourrait m'aider svp??merci! |
Il n'y a aucun probleme avec free music zilla : tu execute fmz, tu va sur google, tu recherche deezer, tu ouvres deezer, tu lance ta chansson, tu regarde le fmz et tu coche avant de faire "download.
|
Bonjour à tous
|