Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme sony ericsson v640i vodafone

micheleva - Dernière réponse le 11 août 2008 à 23:20
Bonjour,mon telephone sony ericsson v640i ne fonctionne plus pour acceder a vodafone,aux jeux et ainsi qu a mes applications.echec de l operation s affiche quand je veux y acceder.merci de m aider
Lire la suite 

Probleme sony ericsson v640i vodafone »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut!
j'ai le mm problème que toi et j'aurais aimer savoir si tu avais trouver la solution!!
merciiiiiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a vous
j'ai exactement le même problème et il c'est produit après avoir installé un jeux dessus que je ne prouvai pas supprimer depuis le portable, je les donc supprimer depuis la carte mémoire et une Foix cette opération effectuer je ne pouvais plus accéder a mes jeux, applications et vodafone (cela dit pour vodafone on peut y accéder a partir de tv mobile).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bon j'ai régler le problème! il faut tout simplement disposer du cable DCU-60 et aller sur le site du constructeur à savoir sony ericsson et ensuite télécharger les mises à jour pour la modèle de portable! le portable est ensuite remis à neuf et il fonctionne super bien!!!!
http://www.sonyericsson.com/cws/support/softwaredownloads/v640i?cc=fr&lc=fr
cybermaster - 11 août 2008 à 22:43
peut tu m'expliquer ce que tu as fait exactement et se câble c'est en fet le câble usb ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bon merci pour ses infos bye ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme sony ericsson v640i vodafone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?