Dertor
16 févr. 2009 à 02:24
Bonjour,
Etant en bas débit en raz de campagne, oublié du monde et non desservi par l'adsl à 9km du répartiteur qui au passage ne donne que du 512k ... , j'utilise le Booster, ou plutôt cette M---- de Booster ... au fonctionnement aléatoire , comme par exemple ce soir où il semble en maintenance ... très très bas débit, voire déconnexions ...
Sans parler des saturations aux heures de grandes affluences, week-end et vacances, périodes durant lesquelles les voisins du village, eux, desservis par le 512, occupent tout le réseau et j'ai du mal à passer avec mon petit RTC en 56k ... je précise que je paye 23 euros par moi avec le booster, qui est obligatoire car sans le lui la navigation est de toute façon impossible. Je note aussi que le 56k en 2008/2009 est moins performant que durant les années précédentes (à cause de l'augmentation du traffic adsl dans nos petits câbles de cuivre oxydés), c'est pourquoi des accélérateurs de débit comme le booster, alice, aol speed, etc ... ont vu le jour avec un fonctionnement par compression des données avant de vous les retourner bien de piètre qualité en ce qui concerne les images.
A ce propos inutile de penser surfer sur quelques sites hot, voitures, photos, vidéos, ... car en raison de l'importance des données que contiennent ces pages (photos, flash, etc ...), vous êtes automatiquement et même souvent censuré par le booster qui refuse d'afficher la page ...
@+