Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Impossible d'ouvrir l'antivirus

lustucru85, le lundi 7 juillet 2008 à 04:24:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà j'ai bitdefender security sur mon pc et j'ai vu qu'il avait bloqué un trojan,maintenant impossible de l'ouvrir ,je l'ai désinstallé et depuis impossible de le réinstallé même d'autre antivirus .J'ai passé l'antivirus en ligne c'est le trojan bagle ao et worm bagle tv,comment m'en débarasser s'il vous plait je n'ai plus de protection.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

youssef rjaibia, le lundi 7 juillet 2008 à 04:39:04

Bonjour
http://www.01net.com/article/303267.html
ou http://www.inoculer.com/antivirus.php3
se sont des kits de désinfection
bon courage

Répondre à youssef rjaibia

2

youssef rjaibia, le lundi 7 juillet 2008 à 04:43:38
Répondre à youssef rjaibia
Virus impossible ouvrir anti virus Bonjour, Mon pc a été infecté et mon anti virus a disparu. J'ai installé avast et ccleaner mais il ne veulent pas s'ouvrir. quand j'essaye d'ouvrir avast j'ai le message suivant C:\program Files\alwilsoftware\avast4\ashavast.exe n'est pas une... www.commentcamarche.net/forum/affich-9391008-virus-impossible-ouvrir-anti-virus
Problèmes Antivirus fiable (Résolu) Bonjour, à tous.J'ai un problème. Quand je vais sur internet Explorer ver. 6 il y a plein de fenêtres qui s'ouvrent. (antivirusfiable.com,qui veut absolument que je l'installe, libresystem.com, disqudurprotection.com, On me dit Buffer.overrun detected... www.commentcamarche.net/forum/affich-6317849-problemes-antivirus-fiable
Probleme Pages qui s'ouvrent seul :( Bonjour, j'ai internet explorer 7 et Mozilla Firefox quand j'ouvre une page il y 'en a d'autre s'ouvrent ( Antivirus 360, Url...., Docteur je sais pas quoi...) A l'heure ou je vous écris, je vien de fermer 3 pages !! Merci d'avoir consacré du temps,... www.commentcamarche.net/forum/affich-9867982-probleme-pages-qui-s-ouvrent-seul
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLMPar défaut, il n'est possible de n'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement en patchant Windows Live Messenger, et permettre ainsi l'ouverture et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5693-ouvrir-plusieurs-sessions-simultanement-sous-msn-wlm
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquementMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
Internet explorer ne peut ouvrir la pageBonsoir j'utilise windows xp, internet explorer6.O j'ai télécharger le logiciel hijack this 1.99.1 je vous envoie le rapport. je ne comprends pas ce qui se passe, car malgrès internet explorer ne peut ouvrir la page, celle-ci s'ouvre. Antivirus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2570586-internet-explorer-ne-peut-ouvrir-la-page
Blocage total d'accès aux programmesSalut ! je ne peux plus rien faire...sauf aller sur le net (ouf). Je ne peux plus ouvrir antivirus, jeux, documents, panneau de contrôle (ajout suppression de programme...), faire quoiquece soit d'autres en fait! J'ai le sympathique message suivant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3521482-blocage-total-d-acces-aux-programmes
Ouverture de page de pub intempestive avec IE (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec des pages de publicité intempestive qui s'ouvre à l'ouverture IE J'ai fait un nettoyage avec ad-aware et avast antivirus ( 2 virus trouvé win32:sdbot-3324 et win32:trojan-gen) mais le problème persiste. Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-2331779-ouverture-de-page-de-pub-intempestive-avec-ie
Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour
Télécharger Kaspersky antivirusC’est l’un des antivirus les plus puissants du marché, grâce à un scan en profondeurs et une mise à jour régulière, il peut facilement déceler les logiciels malveillants installés sur votre système : Virus et vers, Spywares, trojan, Cyber... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056892-kaspersky-antivirus
Télécharger Norton AntiVirus 2009Norton AntiVirus n’est plus à présenter dans le monde des antivirus. Cette nouvelle version 2009 garde les fonctionnalités qu’avait ses prédécesseurs mais en plus performant. Il permet entre autre de bloquer la plupart des intrusions les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058449-norton-antivirus-2009
Zara Home ouvre sa boutique en ligne(Paris - Relax news) - Le groupe Zara a annoncé l'ouverture de sa boutique en ligne Zara Home dans treize pays européens, dont la France. Les internautes y retrouvent la quasi-intégralité du catalogue Zara Home et peuvent effectuer directement leurs... www.commentcamarche.net/actualites/zara-home-ouvre-sa-boutique-en-ligne-3777478-actualite.php3
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvreMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le... www.commentcamarche.net/contents/projet/maitrise-ouvrage-maitre-oeuvre.php3