Rechercher : dans
Par :

Impossible d'ouvrir l'antivirus

Dernière réponse le 7 jui 2008 à 04:43:38 lustucru85, le 7 jui 2008 à 04:24:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà j'ai bitdefender security sur mon pc et j'ai vu qu'il avait bloqué un trojan,maintenant impossible de l'ouvrir ,je l'ai désinstallé et depuis impossible de le réinstallé même d'autre antivirus .J'ai passé l'antivirus en ligne c'est le trojan bagle ao et worm bagle tv,comment m'en débarasser s'il vous plait je n'ai plus de protection.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible d'ouvrir l'antivirus » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Microsoft Security Essentials 5....
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre VoirMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

youssef rjaibia, le 7 jui 2008 à 04:39:04

Bonjour
http://www.01net.com/article/303267.html
ou http://www.inoculer.com/antivirus.php3
se sont des kits de désinfection
bon courage

Répondre à youssef rjaibia

2

youssef rjaibia, le 7 jui 2008 à 04:43:38
Répondre à youssef rjaibia