Recherche le titre d'un film

Résolu
ViO - 7 juil. 2008 à 02:55
Dimitrimm972 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 - 7 juil. 2008 à 16:45
Bonjour!

Alors voila il y a quelques années j'ai regardé un film dont je ne retrouve plus le titre! :/
Il me semble qu'il y avait le mot "desert" dedans...

Donc en fait, c'est l'histoire de 3 petites filles qui sont enlevées de leur famille par des rebelles je crois et qui sont emmenées de force dans des camps et elles arrivent à s'en échapper. Il me semble que ce sont 3 cousines. Elles marchent pendant longtemps dans le desert et l'une d'entre elles meurt.
L'histoire se déroule en Afrique et tout ceci est tiré d'une histoire vraie. A la fin on les revoit d'ailleurs tres agées.

Voila c'est pratiquement rien mais si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver le titre de ce film ça m'arrangerait! =)

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 08:06
Le Chemin De La Liberte de 2001 réalisé par Phillip Noyce avec Everlyn Sampi, Tianna Sansbury, Laura Mongahan

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28816.html
1
Dimitrimm972 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 6
7 juil. 2008 à 16:45
Pense à mettre Résolu
et merci pour l'indice (Il me semble qu'il y avait le mot "desert" dedans... )

:-)

1
Dimitrimm972 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 6
7 juil. 2008 à 04:46
Selon toi il s'agissait d'un film français, ou pas?
0
ah ouiii c'est ça "le chemin de la liberté"!

Merci beaucoup pour une réponse aussi rapide!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah ouiii c'est ça "le chemin de la liberté"!

Merci beaucoup pour une réponse aussi rapide!
0