Posez votre question Signaler

Clé CD half-life counter-strike réutilisable?

kroupouc 4Messages postés 7 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 10 avril 2011 à 16:42
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il serait possible de réutiliser la clé CD de mon jeu half-life pour un autre compte steam.
J'ai été banni pour soi disant avoir cheaté... cependant j'ai acheté le jeu et j'aimerais en profiter plutot que de me le faire voler!
C'est pourquoi je voudrais créer un autre compte et réutiliser la clé CD du jeu, mais je voudrais également savoir si je pourrais jouer comme autrefois, sans être banni par VAC :/.
En espérant avoir été clair,
Cordialement,
Kroupouc.
Lire la suite 

Clé CD half-life counter-strike réutilisable »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

1) J'ai été banni pour soi disant avoir cheaté

Normalement, tu sais si tu as triché ou non, car le VAC-Ban ne fonctionne pas au hasard.

2) Le Ban est appliqué pour la clé du jeu, donc impossible de l'utiliser une deuxième fois (cas similaire : bannissement de clés Warcraft III sur les serveurs Battle.net).

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Non, impossible, sauf si tu dis que tu t'es fait voler ton compte.

lien : http://www.siteduzero.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour cest quoi la clé du c.s.1.6_portable
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Clé CD half-life counter-strike réutilisable? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?