Yu-gi-oh online ne marche pas :(DirectX)

Fermé
Grecorital Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 7 juil. 2008 à 00:38
 magicien sombre - 1 nov. 2008 à 09:26
Bonjour,voila l'application du jeu yu-gi-oh online ne marche pas et ça a un rapport avec directX apparement. Voila ce que ce message dit:"une erreur s'est produite ,echec de l'inisialisation de l'appareil directx3D.Il ya un problème avec l'adaptateur d'affichage ou ses propriétés. J'ai retéléchargé deux fois le jeu et j'ai meme vérifier avec la commande
dxdiag,fait le test pr directX3D et ds le test tout est correct. Et je ne voit pas d'ou peut venir le problème si vous pouviez m'aider car j'adore vraiment ce jeu merci bcp d'avance et j'espère que vous trouverez une réponse a mon problème cordialment le Grecorital ;)

Ps:si vous pouviez me montrer les démarches a suivre car je suis un peu nul en info et j'ai déjà regarder ds le fofo mai pas de réponse concrètes merci encore d'avance

2 réponses

Grecorital Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 1
8 juil. 2008 à 09:18
svp répondez merci ^^
0
magicien sombre
1 nov. 2008 à 09:26
je suis dans le même cas que toi
0