Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Ipod touch adresse ethernet

jp67, le lundi 7 juillet 2008 à 00:24:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise la freebox avec la fonction routeur et pour utiliser mon Ipod touch en wifi, il me faut l adresse de la carte ethernet de l'ipod.
Pouvez vous me dire ou elle se trouve?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

jp67, le lundi 7 juillet 2008 à 18:59:52

Up

Répondre à jp67
Mail et ipod touch! Bonjour, J'ai un ipod touch depuis peu et je veux recevoir mon courrier électronique.Pour cela,j'ai vu que je devais m'inscrire a une des adresse proposé,j'ai donc pris gmail.Le problème,ces que je veux recevoir mais message de hotmail vers gmail mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8735180-mail-et-ipod-touch
Adresse hotmail sur mail de l'ipod touch (Résolu) Bonjour, je n'arrive a rentrer correctement les donner de mon adresse mail sur mon ipod touch 2G pour pouvoir avoir acces a hotmail a partir de l'icône mail de l'ecran d'accueil pourriez-vous m'expliquer comment cela ce fait. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-11832795-adresse-hotmail-sur-mail-de-l-ipod-touch
Problème connexion ipod touch et freebox Bonjour, j'ai le meme problème impossible de me connecter en wifi sur freebox ipod touch reconnait le reseau freephonie dans les reglages wifi il me donne l'adresse ip et le masque sous réseau mais à chaque fois que je tente de me connecter à safari... www.commentcamarche.net/forum/affich-4011752-probleme-connexion-ipod-touch-et-freebox
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Le wifi et mon ipod Touch (Résolu)Bonjour, Je me suis acheté un ipod touch et il m'est impossible de me connecter au réseau wifi qui est chez moi (je suis chez télé2). Lorsque mon ipod recherche un réseau il le trouve mais je n'arrive pas a me connecter dessus. Et quand je veux le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4011651-le-wifi-et-mon-ipod-touch
Winscp et ipod touchBonjourà tous et à toutes, J'ai un ipod touch 8gb jailbreak en 1.1.2 ... J'ai installé toutes les applications via installer et tout fonctionne. Mon probleme est le suivant il m'est impossible de me connecter via winscp à mon ipod... J'ai essayé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4370100-winscp-et-ipod-touch
Configuration wifi d'un ipod touchBonjour, jé un ipod touch , je veut l'utiliser en mode wifi jé un abonnement internet avec club-internet www.commentcamarche.net/forum/affich-3881895-configuration-wifi-d-un-ipod-touch
40 millions d'iPhone et d'iPod Touch vendus dans le monde(Paris - Relax news) - Apple a annoncé lundi, lors de la présentation de son nouvel iPhone, avoir écoulé à ce jour 40 millions d'iPhone et d'iPod Touch dans le monde. L'iPhone, téléphone mobile à écran tactile, a été lancé en juin 2007 aux Etats-Unis,... www.commentcamarche.net/actualites/40-millions-d-iphone-et-d-ipod-touch-vendus-dans-le-monde-5849063-actualite.php3
IPod Touch : à la découverte du baladeur sans bouton(Paris - Relaxnews) - Les technophiles mélomanes en ont rêvé, Steve Jobs l'a fait. Le patron d'Apple a dévoilé hier à San Francisco, une version entièrement tactile de son célèbre baladeur, l'iPod Touch. Découverte du nouveau gadget à la pomme.A... www.commentcamarche.net/actualites/ipod-touch-a-la-decouverte-du-baladeur-sans-bouton-3535898-actualite.php3