|
|
|
|
Bonjour,
Je projete d'acheter un HP Pavilion DV 6820 EF de 15.4" avec un processeur de 2.1Ghz, 3072Go de RAM, un DD de 320Go et une carte video de 256Mo.
Il me servira pour des films, de la musique (evidemment), des montages video et (surtout) pour bosser en cours (je suis étudiant).
Qu'en pensez vous ? Je recherche des avis de personnes possedant des portables de la série 6800 ou similaires.
J'ai lu beaucoup de critiques à propos des ecrans de ces portables... donc j'hesite...
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Moi je sais ce que je dit j'ai eu un acer il y a 3ans : auncun bug seul le graveur aveit un defaut de fabrique et a été changer 2 semaine après l'achat (donc sous garanti ) mais je me suis monter ma config (voir mon profil ) revenons a HP qui est le contraire je cconnais pas mal de gens qui sont degouté ! les pavillon DV 6000 et 9000 ont d'enorme soucis (ne sont pas les seuls mais hp ne reconait pas que les autres ont aussi des pb ! il disen soit disant 'garanti 3ans minimum" pour ces série mais bon si tu fais confiance a HP va y mais tu revindra dire ceci : " je deteste les HP et je n'en aurai plus " car les pc tombe tous en panne après la garanti '1 a 2 smaine après tu ne trouve pas sa drole ? enfin j'essaye de ne pas te faire faire une bétise
|
Tien :http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/39567-M51SE_AS128C.html
|