Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Visionneuse journaux norton.. aide SVP !!

juju59140, le lundi 7 juillet 2008 à 00:00:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,g apercu sa ds la visionneuse de journaux de norton antivirus..
qq1 pouré mexpliké sa semble louche ! merci

La règle "Bloquer par défaut cheval de Troie Bla" a bloqué (mon adresse IP...),1042).
Paquet UDP entrant
Adresse locale du service :(localhost,1042)
Adresse et service distants : (mon adresse IP),1042)
Nom du processus : "N/A"

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Visionneuse journal Windows me bloque Bonjour, je suis sur XP, et dès que j'essaie d'installer un logiciel (quelqu'il soit), Windows me lance l'installation de la visionneuse journal Windows, et quel que soit le choix que je fasse (réparer, supprimer, installer), l'ordi lance l'action... www.commentcamarche.net/forum/affich-1708997-visionneuse-journal-windows-me-bloque
Norton 2009 (Résolu) Bonjour, j'ai un anti-virus Norton security 2009 et ça marche trés bien . Mais le problem est que le fait du mis à jours ralenti mon ordi. et c'est une mis à jours d'une fois par jours ^^ c'est pendant toute la journé . ça dépend, parfois parfois... www.commentcamarche.net/forum/affich-11598629-norton-2009
Norton ghost Bonjour à tous, Je viens d'utiliser Norton Ghost pour la 1ere fois. J'ai donc crée une image compressée (rapide) de mon 1er disque C (5,70 Go) sur une partition de mon 2e DD. Je me retrouve avec 2 fichiers : - ImageC.gho (2,097 Go) - Image001.ghs... www.commentcamarche.net/forum/affich-381888-norton-ghost
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Visionneuse de fenêtres - flip 3DVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6669-visionneuse-de-fenetres-flip-3d
[Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - SymantecVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Voir: supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security Si Le produit symantec 2005 est pré... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3151-virus-desintaller-proprement-norton-symantec
Visionneuse DWG (Résolu)Bonjour et apinouilleur à tous Je recherche une visionneuse gratuite pour lire les .DWG ou des .DXF que je reçois par E-Mail. J'ai consulté "Télécharger.net" et je ne trouve que des shareware, ou des versions limitées, ou des versions non validées sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1210368-visionneuse-dwg
Désinstallation Norton internet security (Résolu)Bonsoir, Sur un pc de la marque Packard Bell (je sais c'est un handicap !), Norton internet security est installé par défaut. Comment virer ça sans passer par le logiciel d'installation de Packard Bell ? Merci d'avance de votre aide. Thierry www.commentcamarche.net/forum/affich-1599279-desinstallation-norton-internet-security
[Microsoft Office Publisher] Visionneuse (Résolu)Bonjour, on m'a envoyé un fichier publisher, existe-t-il une visionneuse comme pour Word et Excel mais pour ce logiciel? Merci Parce que la curiosité est un très joli défaut www.commentcamarche.net/forum/affich-2779623-microsoft-office-publisher-visionneuse
Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour
Télécharger Norton Removal ToolNorton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur. L'application peut être utilisé si vous avez déjà essayé de désinstaller des programmes Norton en utilisant l'application de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055566-norton-removal-tool
Télécharger Norton AntiVirus 2009Norton AntiVirus n’est plus à présenter dans le monde des antivirus. Cette nouvelle version 2009 garde les fonctionnalités qu’avait ses prédécesseurs mais en plus performant. Il permet entre autre de bloquer la plupart des intrusions les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058449-norton-antivirus-2009
[Brève] Norton antivirus à tester sur Windows 7L'éditeur d'antivirus Symantec annonce la disponibilité de versions tests publiques de Norton 360 (version 3.0) et Norton Internet Security 2009 utilisables sur la version release candidate de Windows 7. Ces solutions de sécurité sont disponibles... www.commentcamarche.net/actualites/breve-norton-antivirus-a-tester-sur-windows-7-5849122-actualite.php3
La loi de finances pour 2008 parue au Journal Officiel ce jeudi(Paris - Relax news) - La loi de finances pour 2008 est parue au Journal Officiel ce jeudi 27 décembre. Elle précise notamment le fonctionnement du crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunts pour l'acquisition d'un bien immobilier et incite les... www.commentcamarche.net/actualites/la-loi-de-finances-pour-2008-parue-au-journal-officiel-ce-jeudi-4435934-actualite.php3
Surveillance des journaux d'événements (logs)L'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des... www.commentcamarche.net/contents/detection/surveillance-journaux-logs.php3