Rechercher : dans
Par :

Impossible de lire film + streaming sur mobil

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 15:19:45 clochette, le 6 jui 2008 à 23:59:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
g 1 samsung fgh 490 avec micro sd de 4 go. sous abonnemt orange avec internet illimité. je peu alé sur les sites de visionage de série streaming (oldiblog, dailymotion...)mai kan je clic sur l image de l épisode pour le visioné, au lieu de le lire, c tou blan... g ossi voulu voir 1 film.je l ai pri des fichier de mon ordi (c 1 divix) il est bien arrivé ds lé fichier de mon tel mai il a affiché ke ce type de dossier n étai pa pri en charge...est-ce kil est possible de trouvé 1 logiciel a telecharge sur mon mobile ki pourrai me permetre de lire lé film+streaming. je tien a remercie par avance mon/ma sauveur(euse) car g pri ce mobile exprè pour ca. et surtou merci de me parlé trè explicitement car en + d.etre novice, je n y connai rien en langage informatique...en bref je sui pa doué...merci encore de votre aide

Configuration: Indeterminable Indeterminable

Meilleures réponses pour « impossible de lire film + streaming sur mobil » dans :
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...

1

mytril, le 24 aoû 2008 à 00:51:13

Meme probleme avec le n95. Jsuis aller sur southparktv et kan je lance la lecture sa lance pa. Jve bien ke kelkun trouve la solution ou indike un site de streaming pour portable gratuit. Merci davance.

Répondre à mytril

3

danozaure, le 21 déc 2008 à 04:43:53
  • +1

Bonjour en faite le streaming est bloker par les operateur via le wap ou net des operateur.
tous sa pour que les gens aillent sur les tv sfr et autre orange tv qui son payant donc il vaudrai mieux pour lire les streaming film passez par la conection wifi je n est pas tester

Répondre à danozaure

5

utaka, le 28 aoû 2009 à 15:56:34

Pour les film c'est simple il faut que tu les convertisse a l'aide d'un logicielle style quick media converter en format 3GPP (formaty portable ) !!!

Répondre à utaka