Rechercher : dans
Par :

Detruire genetic10

osthrallo, le 6 jui 2008 à 23:33:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un ami écrivain qui en surfant a attrappé un virus nommé génétic10, le malheur est que lui; moi; et toutes nos connaissances avons tenté l'éradiquer avec tous les antivirus que nous puissions connaitre sans pouvoir l'eradiquer, alors je viens a vous car je sais qu'il y a de tres bons informaticiens ici, et vous demande de l'aide afin que mon ami ne perde pas les donnees de son prochain roman a cause de ce virus.
Merci a vos de me dire le meilleur moyen de tuer ce virus sans réduire a néant tout ce que contient le disque dur.
Pour info , cet auteur a un site où l'on peut lire certains de ses ouvrages; sigeannais.com; si vous preferez lui donner l'info directement ce site contient une page ou l'on peut laisser des messages.
Merci pour lui.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « detruire genetic10 » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 Voir Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Désinstaller proprement Bit Defender 9 et 10 Voir Pour désinstaller complètement Bit Defender 9, aller sur le site du fabriquant pour télécharger leur outil de désinstallation. Pour la version 10, suivre le lien suivant. Autres liens : Pour désinstaller Bitdefender Pour désinstaller...
Adresse IP statique sous Ubuntu 8.10 VoirUbuntu 8.10 est fourni avec NetworkManager, un gestionnaire de réseau assez agressif qui essaie à tout prix trouver et maintenir une connexion internet. Le but de NetworkManager est de fournir une connexion internet simplifiée. Le problème c'est...
Collection CommentÇaMarche.net