Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Trojan

juyhtr, le dimanche 6 juillet 2008 à 23:10:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est ce que le formatage peut supprimer les chevaux de troie?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

boy94450, le dimanche 6 juillet 2008 à 23:11:11

Salut non il faut traiter avant ***Merci de suivre la désinfection jusqu'au bout svp,Merci**­* 

Répondre à boy94450

2

juyhtr, le dimanche 6 juillet 2008 à 23:43:44

Salut
vous pouvez mieux m'expliquer....

Répondre à juyhtr

3

boy94450, le dimanche 6 juillet 2008 à 23:51:18

Car même en formatant il restera quelque fichiers et si c'est "quelque fichiers" contenait le virus cela n'aurais rien changé. Pourquoi vous voulez reformater ? ***Merci de suivre la désinfection jusqu'au bout svp,Merci*** 

Répondre à boy94450

4

sunsé, le dimanche 6 juillet 2008 à 23:57:29

Istallez tous simplement un bon Anti-virus.!!!!!!!

Répondre à sunsé

5

juyhtr, le lundi 7 juillet 2008 à 00:03:53

Salut,
quels sont les types d'anti-virus recommandés ?est ce que "AVAST" ou "KASPERSKY" feront l'affire ?

Répondre à juyhtr

6

boy94450, le lundi 7 juillet 2008 à 00:09:51

Prends AntiVir ***Merci de suivre la désinfection jusqu'au bout svp,Merci**­* 

Répondre à boy94450
Télécharger Trojan Remover Spécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie) ainsi que les intrus de type adwares et spywares , Trojan remover vous aidera à lutter efficacement contre toutes sortes de logiciels espions sévissant sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055042-trojan-remover
Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde Ce trojan, nommé Vundo ou Virtumonde ou encore trojan agent cs, se caractérise par la présence d'un ou plusieurs fichiers.dll au nom aléatoire, se situant dans le dossier system32 et visibles dans un rapport HijackThis au niveau des lignes O2, O4... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6862-supprimer-le-trojan-vundo-virtumonde
Trojan, comment ça marche ? Comment le pirate arrive t'il à vous espionner avec un Trojan ? Tout d'abord, je vous recommande vivement de bien lire l'article qui suit, merci de vous diriger vers ce lien =>Explication du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9289-trojan-comment-ca-marche
Anti-trojan en ligne (Résolu)Bonjour tout le monde, Je suis sur un PC qui tourne sous XP pro et qui est blindé de trojan. Je souhaiterais savoir si vous pourriez me donné une adresse pour un anti-trojan en ligne car the cleaner plante le PC. Merci d'avance pour votre aide La... www.commentcamarche.net/forum/affich-1401889-anti-trojan-en-ligne
Win32:Trojan-gen. {UPX!} récurrent (Résolu)salut tout le monde, voilà j'ai choppé ce virus particulièrement embêtant: Win32:Trojan-gen. {UPX!} Avast le trouve et n'arrive pas à le détruire ou quand il y arrive un autre virus du même nom est tout de suite détecté dans un autre fichier qui est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1312070-win32-trojan-gen-upx-recurrent
Probleme avec win32: trojan-gen (Résolu)bonjour à tous, voila il y a environ deux heures, mon anti-virus (avast!) a trouvé un "win32: trojan-gen" quand je me suis connectée à internet. Lorsque je clique sur "mettre en quarantaine", avast! m'averti que "le processus ne peut accéder au... www.commentcamarche.net/forum/affich-1254973-probleme-avec-win32-trojan-gen