Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Norton Anti Virus ne laisse rien faire !

--red--fire--, le dimanche 6 juillet 2008 à 23:03:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème asses embêtant c'est que j'ai Norton Anti Virus , je le trouve très bien efficace etc... mais le gros problème est que je ne peut pas télécharger ce que je veut, garder certains fichiers sur mon ordinateur etc... alors je voulais votre conseil pour modifier Norton ou alors un autre anti-virus aussi efficace (ou plus ^^) mais qui permet d'être plus "libre".
Merci d'avance
--red--fire--

Configuration: Windows Vista
Norton Anti-Virus

1

anthony5151, le lundi 7 juillet 2008 à 00:07:11

Bonsoir,

"je ne peut pas télécharger ce que je veut, garder certains fichiers sur mon ordinateur etc..."
==> Pourquoi ? Norton t'affiche des alertes ? Quel genre de fichier ?

Sinon, il existe des antivirus gratuits et plus efficaces, Antivir et AVG : leur seul défaut, c'est qu'ils sont en anglais (mais l'anglais informatique est facile à comprendre, et il y a des tutoriaux pour aider à les utiliser).

Tutorial Antivir et lien pour le télécharger : http://www.malekal.com/tutorial_antivir.php

Lien pour AVG : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 118 avg antivirus free edition

Répondre à anthony5151

2

--red--fire--, le lundi 7 juillet 2008 à 00:12:08

Daccord merci je vais voir sa

Répondre à --red--fire--
Anti-virus norton gratuit Bonjour, je voudrais pouvoir télécharger le logiciel anti-virus norton gratuitement si c'est possible merci de me donner la solution www.commentcamarche.net/forum/affich-6783521-anti-virus-norton-gratuit
Télécharger anti-virus Avast (Résolu) Norton anti-virus sur mon PC est arrivé à expiration. Je souhaite mettre Avast à la place. Par contre, il faut que je télécharge Avast avant de supprimer Norton. Lorsque je lance le téléchargement, j'ai 2 possibilités : OUVRIR ou TELECHARGER le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2835558-telecharger-anti-virus-avast
Comment installer un anti virus sans le cd??? bonjour, j'ai perdue mon cd d'installation norton anti virus version 2003.pourriez vous m'indiquer un site ou je pourrait le telecharger gratuitement??? c'est urgent car en ce moment plein de virus s'attaque a mon ordinateur!aider stp!!! merci et... www.commentcamarche.net/forum/affich-734639-comment-installer-un-anti-virus-sans-le-cd
Quel est le meilleur anti-virus ?C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender www.commentcamarche.net/faq/sujet-11572-quel-est-le-meilleur-anti-virus
Reinstaller norton anti virus 2009 telechargeBonjour, mon ordinateur a subit un restaur système , comment puis je réinstaller Norton antivirus 2009 que j'avais télécharger et pour lequel j'ai garder les codes. Vous remerciant d'avance dans l'attente ... www.commentcamarche.net/forum/affich-12256390-reinstaller-norton-anti-virus-2009-telecharge
Desinstallation de norton Anti virusBonjour J'ai sur mon ordi une version de norton Anti virus qui est installée en usine, je souhaite desinstaller cette derniere simplment rien n'apparait sur( le panneau de config ajouter supprimer des programmes.) Pouvez vous me donner une combine... www.commentcamarche.net/forum/affich-2275504-desinstallation-de-norton-anti-virus
Installation NORTON ANTI VIRUS 2005 (Résolu)Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider j' ai window 98, j'avais norton anti virus 2004, j'ai voulu installer le 2005 ! j'ai eu l'impression que mon pc s'est bloqué durant l'installation , donc j'ai éteint le pc !! (pas malin de ma part ! mais je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1318610-installation-norton-anti-virus-2005
Télécharger AVG Anti-VirusComme son nom l’indique AVG Anti-virus permet d’éradiquer : les spywares, adwares, les vers, les virus, logiciels espions, cheval de Troie ou autres logiciels malveillants qui infectent votre système. Son interface conviviale permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-218-avg-anti-virus