Enlever drm de titres achetés sur itunes

Résolu/Fermé
coco1606 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 - 6 juil. 2008 à 23:02
 Droi - 29 déc. 2008 à 07:41
Bonjour,
je me permets de poser la question, j'ai eu un ipod pendant 8 mois et j'ai donc acheté mes titres sur itunes, je me suis fais volé mon ipod j'ai donc acheté un creative zen (soucis économique, j'aurais surement repris un ipod si j'avais su que c'était aussi compliqué) et même si le zen est censé lire les aac, il faut bien sur enlever les drm. J'ai acheté ces titres et j'estime que la politique de itunes de faire payer 0, 30 euros pour l'enlever (d'ailleurs je sais même pas comment ça marche je l'ai lu) me met dans une colere inimaginable, on paie on ne télécharge pas illégallement et on se fait prendre pour des idiots. J'ai lu qu'il suffisait de graver les titres achetés sur cd puis de les faire relire à l'ordi (en utilisant quoi ? je dois les copier a nouveau sur l'ordi?) et que ça enleve la drm. Si quelqu'un peut me confirmer et m'expliquer tout ça je l'en remercie.
A voir également:

5 réponses

coco1606 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 21
8 juil. 2008 à 22:26
alors j'ai un moyen que tout pleins de monde connaît alors avis aux incultes comme moi (et merci au vendeur de la fnac) faire une liste de lecture avec ses titres achetés. Sur itunes toujours, cliquer sur "édition", puis "preference", dans "avancé" choisir "gravure". Choisir "cd audio" pour importer avec . Graver son cd. Puis de nouveau dans "avancé", cliquer sur "importation", choisir "encodeur mp3" puis importer et voilà plus de drm et des fichier en format mp3.
10
coco1606 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 21
6 juil. 2008 à 23:37
C'est genial, quelle idée j'ai eu de télécharger légalement .... et des logiciels existent simples à utiliser et qui ne font pas trop perdre en qualité? C'est incensé je fait des trucs illégal sur des choses achetées légalements !
5
salut va voir ici http://www.telecharger-logiciels.net/DRM-Dumpster.html?var_recherche=mise%20a%20jour%20pour%20gps%20medion
2
Bonjour,
Je tiens à vous recommandons d'utiliser iTunes DRM Removal, qui peut facilement convertir n'importe quel iTunes fichiers musicaux protégés par DRM non protégés de MP3, AAC, WAV et d'autres formats audio que vous voulez. Avec juste quelques clics de souris, vous pourrez profiter de toute votre musique sur iPod, tout autre lecteur MP3, lecteur CD, un téléphone mobile ou PC - sans aucune restriction.

Voici les instructions étape par étape:
DRM iTunes
Musique DRM
Comment faire pour convertir M4A en MP3?
Comment convertir AAC en MP3?
0
tu ne poura pas les lires si tu les graves car la protection empeche cela
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco1606 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 21
6 juil. 2008 à 23:20
je suis sur pc ... mais graver tout simplement ne suffit pas alors ?
0