Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Virus messenger et cookies

Andreas, le dimanche 6 juillet 2008 à 22:45:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pour commencer je vais vous narrer mon probleme de cookies detecter par BitDefender a chaque fois que je fais une analyse, et qui reviennent a chaque fois :

Ca vous dit quelquechose si je vous dit :

Cookie. Weborama
Cookie. BS. Serving-Sys
Cookie. 247RealMedia
Cookie. Bluestreak
"" . Zedo
"" . Advertising
"" . Adtech
"" . SmartAdServer
"" . Adrevolver
"" . Hitbox
"" . Ouverture
"" . TradeDoubler

Je me fais du soucis peut-etre pour rien, mais mieux vaut etre prudent avec ces bêtes là !
Ah oui, je m'en débarasse comment ? :)

Second probleme, qui concerne Windows Messenger : Je vais pas m'en vanter car sur ce coup j'ai été vraiment stupide, j'ai cliqué sur un fichier qu'on m'avait envoyé du type : http://"le debut de l'adresse du contact".imageflip.info/ puis on m'a demander d'entrer mon adresse msn ainsi que mon code sur une fenetre toute innocente en apparence... sans suite.
Et depuis, un de mes contact me dit que la session d'où j'avais precedement écrit mes caractéristique sur la fenetre innocente, envoyait sans cesse des liens de ce type. J'en conclus a ce que c'est pas tres bien cette chose.

C'est quoi ? un virus, ver, Trojan ?

Puis, si c'est le cas, je m'en sépare comment de ce locataire intempestif ?

Merci de vos réponses.

PS : je suis nulle en informatique donc soyez d'un vocabulaire simple.

Bonne soirée

1

Destrio5, le dimanche 6 juillet 2008 à 22:46:18

Salut,

Change ton mot de passe pour commencer.

Répondre à Destrio5

2

Andreas, le dimanche 6 juillet 2008 à 23:02:51

Et en ce qui concerne les cookies ?

Répondre à Andreas

3

Destrio5, le dimanche 6 juillet 2008 à 23:31:16

Vire-les tous.

Répondre à Destrio5
Virus tracking cookie aidez moi (Résolu) Bonjour, voila mon anti virus trouve toujours sur mon ordi se virus tracking cookie. savez d'ou peut il venir merci a vous tous et bonne annee 2009 www.commentcamarche.net/forum/affich-10463186-virus-tracking-cookie-aidez-moi
Virus Messenger skinner.rtk (Résolu) Bonjour, Novice en désinfection, j'ai besoin de l'aide d'expertes ou d'experts pour parvenir à me débarasser du virus messenger skinner.rtk qui m'ouvre des page web sans arrêt. le virus a été détecté par spybot et par navilog.... www.commentcamarche.net/forum/affich-9630831-virus-messenger-skinner-rtk
Virus Messenger ''Foto...'' Bonjour ^^ ! Depuis quelques temps, sur messenger mes amis reçoivent un message: [EmoticoneFOTO]:P http://www.hi5-images.com/img.php?=LEUR-ADRESSE-ICI@hotmail.com provenant de moi, et ils n'ont aucun virus, c'est surment moi qui a un virus messenger.... www.commentcamarche.net/forum/affich-10958533-virus-messenger-foto
Virus/Ver MSN/WLMVous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi sur ce site" "oh you and me ? nah its me the clown... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6781-virus-ver-msn-wlm
Virus Messenger - Fermeture spontanéeBonjour tout le monde, J'ai un souci avec Messenger. Je fais toujours très attention à ne pas ouvrir de lien suspect, mais j'ai visiblement du faire une fausse manœuvre et je me retrouve avec un virus. Messenger se ferme tout seul dès le démarrage, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8323304-virus-messenger-fermeture-spontanee
Virus messengerBonjour, J'ai à mon tour était touché par un virus messenger et après exécution de msn fix, je colle le rapport d'erreur MSNFix 1.716 H:\MSNFix Fix exécuté le 15/05/2008 - 10:57:08,87 By Administrateur mode normal ************************ Recherche... www.commentcamarche.net/forum/affich-6409155-virus-messenger
Virus sur Windows Live MessengerBonjour j'ai chopé le virus "album photo" sur Windows Live Messenger,il s'envoie automatiquement à mes autres contacts et ma plante Windows Live Messenger,j'ai essayé spyboat mais ca ne donne rien.Je sais que cetaines personnes ont réussi à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2863230-virus-sur-windows-live-messenger
Télécharger Clean Virus MSNLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056390-clean-virus-msn