Rechercher : dans
Par :

Memoriser une page internet

Dernière réponse le 6 jui 2008 à 22:36:32 Diaboloviolette, le 6 jui 2008 à 22:29:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila jaimerais savoir comment faire pour mettre en memoire une page internet sur mon ordinateur, que je puisse la visuaiser meme si je ne suis plus connecter a internet
je sais qu'on peut le faire mais je me rappel plus du tout...

quelqu'un peut m'aider?

merci :-)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Memoriser une page internet » dans :
Google - Traduire une page internet Voir Introduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...

1

maxime44, le 6 jui 2008 à 22:30:39
  • +1

Salut !

Fichier> Enregister sous ;) J'ai 15 ans, et alors ? On a pas le droit de s'y connaître en informatique à 15 ans ?
wolfsite.fr

Répondre à maxime44

2

jee pee, le 6 jui 2008 à 22:31:25

Bonsoir,

Dans IE tu peux faire fichier/enregistrer sous et choisir un format .mht qui enregistre toute la page en un seul fichier

cdt

Répondre à jee pee

3

Diaboloviolette, le 6 jui 2008 à 22:32:25

Mdr merci cetait tout bête !!! je croyais que cetait plus compliquer que ca!

merci encore
et bonne soirée :-)

Répondre à Diaboloviolette

4

noctam, le 6 jui 2008 à 22:32:26

Bonsoir,
tu va sur ton site tu fais fichier enregistré sous tu met le nom que tu veux et dans type tu met page Web complète

Répondre à noctam

5

Diaboloviolette, le 6 jui 2008 à 22:33:04

Merci aussi noctam :-)

6

noctam, le 6 jui 2008 à 22:35:23

Oh je me suis fait dépasser lol on a du écrire en même temps mais il a poster avant lol
alé bonne soirée

Répondre à noctam

7

Diaboloviolette, le 6 jui 2008 à 22:36:32

Lol bonne soirée

Collection CommentÇaMarche.net