Openoffice calc comment faire une somme
Résolu/Fermé
A voir également:
- Icône somme automatique open office
- Open office gratuit mac - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Libre office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Somme si couleur - Guide
- Somme automatique excel - Guide
2 réponses
*casimir007*
Messages postés
241
Date d'inscription
dimanche 22 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2010
348
6 juil. 2008 à 23:13
6 juil. 2008 à 23:13
Salut,
Le plus simple est de te mettre sur la cellule dans laquelle tu veux faire apparaitre la somme et de cliquer sur l'icone SOMME (Ʃ), oOo te sélectionnes automatiquement la ligne des cellules à sommer mais tu peux modifier la sélection.
Si tu n'as pas l'icone, tu écris dans ta cellule : =SOMME() ; et entre les parenthèses, tu écris la plage de cellule à sommer, par exemple : A1:A100.
J'espère avoir été assez claire
A+
Le plus simple est de te mettre sur la cellule dans laquelle tu veux faire apparaitre la somme et de cliquer sur l'icone SOMME (Ʃ), oOo te sélectionnes automatiquement la ligne des cellules à sommer mais tu peux modifier la sélection.
Si tu n'as pas l'icone, tu écris dans ta cellule : =SOMME() ; et entre les parenthèses, tu écris la plage de cellule à sommer, par exemple : A1:A100.
J'espère avoir été assez claire
A+
2 juin 2016 à 14:57