Rechercher : dans
Par :

[Laposte.net] Email pour création SkyBlog

Dernière réponse le 17 sep 2008 à 14:42:05 Gentiane-x3, le 6 jui 2008 à 21:45:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une messagerie Laposte.net !!! et quand je veux crée un compte skyblog il m'envoie un courrier dans cette messagerie, mais je peux ouvrir tout les autres message sauf eux !!!!!!! merci de m'aider ces urgent !!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « [Laposte.net] Email pour création SkyBlog » dans :
Supprimer son compte LaPoste.net VoirSi vous souhaitez fermer votre boîtes aux lettres sur LaPoste.net, voici la procédure à suivre : 1. Aller sur LaPoste.net 2. Cliquer sur aide (tout en bas) 3. Cliquer sur nous écrire 4. Choisir le sujet 5. Sélectionner je veux résilier ma...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...

1

SOLITUDE, le 27 jui 2008 à 00:13:31

MOI AUSSI MON ADRESSE LAPOSTE NE VEUT PAS OUVRIR LE COURIER POUR MON COMPTE SKYBLOG!!
J'AI ESSAYER EN VAIN...AU SECOUR S'IL VOUS PLAIT!!!!!!
UN GRAND MERCI COMME SA A LA PERSONNE QUI AURA LA REPONSE =)

Répondre à SOLITUDE

2

>=), le 2 sep 2008 à 03:17:10

Et c'est tant mieux, on en veut pas de vos skymerde sur la toile :noel:

Répondre à >=)

3

SOLITUDE, le 17 sep 2008 à 14:42:05

Et moi je ne veut pas d'une réponse qui sert à rien! Je vois pas pourquoi tu a répondu mais merci pour rien sweety!

Répondre à SOLITUDE
Collection CommentÇaMarche.net