Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme nintendo ds browser [Résolu]

zinndan 21Messages postés 6 juillet 2008Date d'inscription 24 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2011 à 18:41
Bonjour,
g telecharger nintendo ds browser et ils me mette inserer l'extension memoire fournie avec ds browser et comme gpas acheter ds browser cmnt je peux faire pour telecharger l'extantion memoire pouvez vs m'aider svp
Lire la suite 

Probleme nintendo ds browser »

11 réponses
Réponse
+4
moins plus
tu peut telecharger dsorganize , ça marche très bien !
Ooojujuu- 13 avril 2010 à 17:07
C'est quoi " dsorganize " ?
saas - 13 mars 2011 à 14:38
bonjour alex3796 depuis tout l'heure j'essai de telecharger dsorganize et je trouve pas stp tu peux m'aider merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi g 1 ami ki a telecharger nintendo browser et sa marche tres bien. il ma passer son jeu mes sur ma ds sa ne marche po.

si quelqun peut m'aider qu'il le fasse merci.^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu est oblige de l acheter sinon ca ne marchera pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon j'ai un souci sur ds brower
il me demande toute les 2,3 page d'effacer les historique pour manque de place et j'ai encore plein de place sur ma ds

bonne fin de journée
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Pas besoin d extension il faut juste de la place sur ta carte memoire....
tocram - 3 mars 2011 à 17:35
combien de mémoire exactement ???
wxc - 19 juin 2011 à 18:41
<souligne><souligne></souligne></souligne>
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour à tous,
J'ai télécharger DSorganize, je n'arrive pas à me connecter sur web browser, faut-il avoir une connexion wifi ?
Merci, A+
DsGamer - 1 juin 2011 à 15:43
oui fo une connexion !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme nintendo ds browser » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?