Message sws+ pub intempestive

Résolu/Fermé
pichou59 - 6 juil. 2008 à 20:57
 pichou59 - 6 juil. 2008 à 21:22
Bonjour, a tous depuis 3/4 jours j'ai pleinsde pub intenpestives et j'ai sans cesse un message alerte de sws machin 2007 (ressemble a centre de securité windows) me disant que j'ai 50 fichier infecter par je ne sais quoi.
et lorsque que j'analyse avec norton 360 2.0 je n'ai rien a part un ou deux cookies. La j'ai une fenetr panneau de configuration me disant soi disant que je suis infecter pour info j'ai un hp pvilion 2.8ghz avec xp.Je nettoie regulioerement avec c cleaner.
merci de m'aider je desespere.
A voir également:

3 réponses

Oulala mon pauvre ce genre de truc c'est atrocement chi***.

Je te conseille soit d'installer des anti pop-up mais c'est pas super efficace, soit de restaurer ton système.


Ah oui, changer de navgateur devrait résoudre le problème, utilise Firefox (je voudrais pas être méchant mais IE7 est moins bien au niveau pop-up je trouve)

Tu est sous internet explorer, ce truc est un vrai gruyère pour les pop-up et autre pourriture de ce genre, supprime le et réinstalle, ca pourrait regler le problème, au passage, supprime TOUT les répertoires utilisés par IE7, cookies, temp etc... tout tout tout


Si rien ne marche, ayant eu ce problème, je sais que réinstaller windows est ra-di-cal, on peut en profiter pour faire le ménage, d'autant plus que ces pop-ups sont des aimants à virus. Et pas des petits.
0
il n'y aurai pas d'autre moyen que de reinstaller le systeme ou des logiciel qui bloque ces fenetres intempestives? avec firefox j'avais des pubs aussi merci de votre rapidité
0
J'ai fais une restauration du systeme a 1 mois lorsque j'avais ps de probleme et j'ai aucun changement j'ai toujours autant de pubs meme avec firefox ou de message sws spyware machintruc et je voudrai eviter de reinstaller le systeme il n'y a pasde solution svp merci j'ai meme des message de centre securite windows en fin soi disant car ca n'y ressemble pas ou des message alete de soi disant windows lorsque que je suis sur le net merci de m'aider je desespere merci
0