Desactiver le gestionnaire ORANGE/ LIVE BOX

Fermé
Henry3 - 6 juil. 2008 à 20:51
blokus92 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 - 6 juil. 2008 à 20:54
Bonjour,
Plus je lis et plus je suis perdu: c'est dire si je suis nul. Néanmoins accepteriez-vous encore de m'aider à désactiver le gestionnaire Orange, sachant que tout passe par la Live Box: téléphone 09....; TV; messagerie.

Si je supprime dans tous les programmes "ORANGE", quels sont les risques svp pour TV & Téléphone??

Merci à tous; vous êtes sympa de venir en aide spontanément...même si j'ai beaucoup de mal à comprendre (mes excuses)

Cordialement
A voir également:

1 réponse

blokus92 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 11
6 juil. 2008 à 20:54
bonjour alors moi jutilise pas le gestionnaire orange parce que il me prend toute la puissance de mon ordi au demarrage ...
donc si je me souviens bien, tu fermes completement le programme, puis en bas a droite de ton ecran s´affiche une bulle comme quoi la connection internet a été perdue, tu cliques dessus et tu cliques sur resoudre les problemes ou un truc comme ca.

et apres ca marche !
0