Ma ds est tomber dans l'eau

Résolu/Fermé
maureen du 33 - 6 juil. 2008 à 20:38
 selwa - 25 avril 2009 à 13:47
Bonjour,
ma nintendo ds est tomber dans l'eau et l'ecran du dessus devient gris, et revien normalement (il ne fait que sa) et l'ecand tactile a une trace d'eau en plein milieu et sur le coté alors je voulais savoir se que je devais faire merci de me repondre rapidement.

7 réponses

thehedgehog Messages postés 157 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 22
6 juil. 2008 à 20:44
A mon avis si il y a de l'eau dans l'écran tactil ca ne va pas s'évaporer il faudrait au moins juste l'ouvrir pour aèrer.
6
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 20:45
question sechage:essaies de demonter les coques et fais secher
au moins deux trois jours au sec et ventillé
2
jpense qu'il faudrait l'enmener en reparation se serait plus resonnable .. eviter de reparer soit meme sinon elle est bonne pour la poubelle
0
A mon avis, tu devrais attendre qu'elle sèche un peu le temps que l'eau s'évapore et si demain elle n'est pas partie, retourne dans le magasin où tu l'as achetée pour demander conseil à un pro ! ="))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maureen du 33
6 juil. 2008 à 20:43
merci beaucoup.
0
surtou ne demontes pas lecran tactile!
CRISTAUX LIQUIDES
Sinon ton ecrn et foutu et la ds sera pour offrir a la poubelle
0
bonjour!,je m'apelle selwa, et ma ds est tombée dans l'eau, l'ecran tactile à des traits gris, et l'ecran en haut,
il y a écrit NINTENDO DS et maitenant, je ne sais pas chez qui l'emmener, car je l'est acheter à Tetouan, au nord du Maroc quand voyage en été, et j'abite à casa merci de me répondre très vite!!
0