|
|
|
|
J'espère que je ne me suis pas trompée de forum ! Bon voilà ma tante a acheté un ordinateur hier mais je ne sais pas si c'est un mac ( c'est un pc portable , quand on va dans la section "Ordinateur" il est marqué OS mais pas mac , il est sous Vista ) . Cet après-midi j'ai essayé d'installer la Livebox d'Orange sur ce nouvel ordinateur , le CD s'est lancé mais l'installation a échoué ( peut-être un mauvais branchement ) . J'ai voulu réinstaller mais lorsque je relançais le CD , il bloquait sur le message de lancement : 'Charger l'assistant d'installation de Livebox, veuillez patienter... charger bibliothèque . E:/Livebox/others/plugins/pluginStates.dll" . Je précise aussi que j'ai tout désinstallé de la première tentative d'installation . J'ai réessayé pleins de fois mais ça se bloque toujours sur ce message ! Le seul moyen pour quitter était de redemarrer l'ordinateur . Donc voilà SVP j'ai besoin de vous , si quelqu'un a la solution je l'en remercie d'avance .
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
Première question est ce la première fois que vous installez la Livebox ... ? Car si elle à déjà été installée à partir d'un autre poste informatique alors tant mieux, dans ce cas là il ne vous reste plus qu'à trouver un câble Ethernet et de le relier à votre PC portable et normalement la connexion internet devrait être active a mon avis pas besoin d'installer quoi que ce soit si et seulement si la livebox à déjà été installée ...
|
A mon avis le problème vient du CD d'installation qui ne doit pas être compatible avec Vista sans doute ... Il faudrait qui vous puissiez vous connecter sur le site d'orange rubrique support et regardez la dessus s'il ne vous propose pas de télécharger un CD d'installation Livebox qui soit compatible avec Vista ...
|
Moi cela ma fait pareil je suis passé de xp a vista le CD n'était plsu ocmpatible soit tu el redemande (renvoi sous 2 semaine '-_-) donc assez longue attente ou sinon tu fais comme moi tu clique sur internet ADSL tu rentre tes identifien tu branche ton cable internet et sa va marché meme pas besoin d'installation du CD (non mais attendre je peut pas XD) |
Si tu connecte ton PC en ethernet a la livebox , tu a pas besion du CD ( la livebox fait routeur )
|
J'ai essayé sans le CD ça n'a pas marché , j'ai sûrement fait une erreur ! Mais est-ce que la méthode sans le CD avec le cable Ethernet va réellement marcher ou c'est pas sûr ?
|
Normalement , la methode avec le cable ethernet doit fonctionner
|