jerryjay
65Messages postés
10 octobre 2007Date d'inscription
12 juillet 2010Dernière intervention
6 juil. 2008 à 20:43
Bon je t'explique en clair: déjà lorsque je dis en réseau c'est en lan parce que j'ai l'impression que t'as compris en réseau au sens sur Internet.
Chez moi il y a 3 PC. 2 de bureau et un portable. Il y a donc à l'heure actuelle le PC tout neuf (on va l'appeler le PC 1) et le PC de ma mère (PC 2) dont on se sert également pour jouer en lan. Le PC portable on l'oublie il n'est pas trop concerner. Chaque PC a son écran, PC 1 c'est un 17' et PC 2 un 15'. Avant d'avoir le PC 1 moi et mon frère on avait le PC 2 avec l'écran 17' et ma mère un autre PC avec l'écran 15'. On jouait déjà en lan avec ceux ci et il n'y avait aucun problème. Il y a 2-3 semaines donc on a racheté PC 1 avec lequel on a mis l'écran de 17' et ma mère a hérité du PC 2 avec lequel on remis l'écran 15'. Et donc mon problème c'est qu'avec le PC 1 où il y a l'écran 17', lorsqu'on joue en lan avec mon frère ou des potes, parfois l'écran de PC 1 devient noir, il n'y a plus de son et il n'est plus possible de rien faire, on est obligé de redémarré à la bourrin. Voilà j'espère avoir été suffisamment clair ^^.