Rechercher : dans
Par :

Utilisation d'un cable USB pour portable

Dernière réponse le 23 oct 2008 à 15:50:18 Florent85, le 6 jui 2008 à 19:47:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je dispose actuellement d'un portable Samsung SGH-E250, mais lorsque je l'ai acheté il ne disposait pas de cable USB ce qui est normal car ce portable est vendu sans cable, mais ma question est : Peut-on utiliser le cable USB d'un autre type de portable Samsung pour l'utiliser sur le mien? En gros est ce qu'il y a des risque? Est-ce que c'est compatible?

Merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Utilisation d'un cable USB pour portable » dans :
Longueur maximale d'un câble USB VoirSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner...
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...

1

Florent85, le 6 jui 2008 à 20:48:36

Personne ne sait?

Répondre à Florent85

2

blokus92, le 6 jui 2008 à 20:51:13

Tu peux expliquer plus clairement de quoi tu parles ?
parce que un cable usb, tu peux en trouver des tonnes de differents.
et puis de toute facon, tu peux utiliser n´importe quel cable usb sur n´importe quel ordi !

Répondre à blokus92

3

Florent85, le 6 jui 2008 à 21:49:25

Je veux savoir si le cable USB qui relie le téléphone portable a l'ordinateur pouvait marcher avec mon Samsung SGH-E250 si ce cable USB est d'un autre téléphone portable

Répondre à Florent85

4

Florent85, le 7 jui 2008 à 09:57:20

Personne?

Répondre à Florent85

7

vdhf, le 8 oct 2008 à 17:48:57

Alor bnjour cv
florent bein o momen ou jte parl
g le mm portabl ktoi vk le cabl d1notr
samsung normalmen ca march!!!
mon problm a moi maintenant é de svoir komen on fé pr voir
si le cabl é bien conecté a lordi é ou doit on aller??,

Répondre à vdhf

5

blokus92, le 9 jui 2008 à 10:50:14

Ben si tu branches le cable usb sur ton portable et que la prise est compatible avec celle de ton portable, ya aucun probleme. Essaye juste de brancher ton portable, de toute façon ca risque rien !!!

Répondre à blokus92

6

Florent85, le 9 jui 2008 à 11:08:26

Ok! merci!

Répondre à Florent85

8

ZINEB6, le 23 oct 2008 à 15:50:18
  • +1

Bonjour

j'aii perdu le cd d'installation pour mon câble usb samsung E250..
Savez-vous ou je peu trouver le logicel gratuitement??
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à ZINEB6