Rechercher : dans
Par :

Déblocage des cartes mapsource

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 19:26:41 Maxouille, le 6 jui 2008 à 19:44:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acquérir un Garmin Etrex Vista Hcx et j'ai mis en place mapsource. Le pproblème est que lors du déblocage des cartes, le logitiel me demande un mot de passe à 25 caractères que je n'ai pas!
Est que quelqu'un peut m'aider?
Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

mauriceweb, le 6 jui 2008 à 20:16:40
  • +1

Bonsoir tu est sur quil ne te demande pas ton No de serie de ton GPS ou la clef qui se trouve sur ta pochette serail Number .......moi mon code se trouve derriere le boitier une etiquette blanche .

cordialement

Maurice

Répondre à mauriceweb

2

Maxouille, le 7 jui 2008 à 09:55:07

Salut,
Non, ce numérot est le n° de série du GPS à 10 chiffre et non le code de déblocage à 25 caractères demandé pour mapsource. Il me faut ce code de déblocage à 25 caractères (avec ou sans tirets).
Merci qd même.

Répondre à Maxouille

4

petrisseur, le 11 oct 2009 à 19:26:41

Je crois que c'est le truc le plus revoltant chez garmin, la premiere mise a jour apres l'achat n'est pas gratuite contraimeent au tomtom par expemple, si tu achete un gps pour noel le 23 decembre, avec la carte de la meme année, elle sera depasser dans la semaine qui suit, et si tu veut mettre a jour ton gps avec la nouvelle carte, on te demandera de payer; conclusion, tu te retrouve avec un gps tou neuf mais avec une carte de l'annéé derniere, CA ME GONFLEEEE, la solution: LES PIRATERRRRRRRRR, le mien marche impecablement mtn

mefier vous des prix bas, un gps a 35€ et une mise a jour a 120€ le gps coutera 155€, alors que si on tu l'avais acheter debut d'annee il t'aurai couter 120

Répondre à petrisseur

3

sylvain2020, le 31 jui 2008 à 00:00:00
  • +1

Tu dois ouvrir mapsouce cliqué sur utilitaire puis faire une demande de code dans deverrouillage

Répondre à sylvain2020