Rechercher : dans
Par :

Curseur anime

Dernière réponse le 6 jui 2008 à 19:45:35 idriskaplan, le 6 jui 2008 à 19:39:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux suprimer le curseur animé de mon PC .parce que il me creé des probleme pandent la connexion je veux resoudre ce probleme qui me rend un peu fou si vous pouvez m'aide+r à ce sujet là je serais ravie merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « curseur anime » dans :
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Insérer un gif animé dans PowerPoint VoirUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez...
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Fichier ANI VoirFormat ANI Un fichier ANI est un curseur animé, c'est-à-dire un pointeur de souris jouant une animation en boucle. Pour utiliser un fichier .ANI, il suffit de copier le fichier dans C:\Windows\Cursors.

1

sunmagellan, le 6 jui 2008 à 19:45:35

C/WINDOWS/cursor

Répondre à sunmagellan