Concert de Mika au Parc des Princes

Résolu
Didine-75 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 6 juil. 2008 à 19:21
 ceriise - 8 janv. 2011 à 12:45
Bonsoir à tous,

vendredi soir nous sommes allés au concert de Mika au Parc des Princes. Je souhaiterais avoir des avis des gens qui y étaient. Nous étions dans les gradins (a gauche, en regardant la scène), et nous avons trouvé que le son était plus que médiocre.... qu'en pensez vous?

je voulais informer Virgin, organisateur de la soirée, mais je ne trouve pas de rubrique "contacts", sur leur site....

merci.

@+ cordialement

Didine-75.

11 réponses

firemandiablo95
7 juil. 2008 à 08:43
Bonjour, en ce qui me concerne, j' étais à l' opposé de vous. Dans les tribunes présidentielles, côté droit en regardant la scène. Durant la 1ere partie, le son de Yelle étais très mauvais, trop de basses, donc trop de vibration.
Pour Dyonisos et The Ho....., le son étais mieux.
En ce qui concerne Mika, aucun problème sauf peut être lors de sa première interprétation.

En résumé, comme dirait ma copine, ce concert était du grand spectacle. Un seul mot, PITTORESQUE !!!
0
Salut,

Idem pour nous. Nous étions également sur la gauche en face de la scène. Le son était médiocre jusqu'à Mika.

Ensuite, petite déception : tout ce qui s'est passé au milieu de la scène au moment du concert, on ne le voyait pas. J'ai découvert des trucs en allant visionner aujourd'hui qq photos du concernt. POurquoi n'as-t-on pas mis d'écran.

C'est dommage, nous avons payé le prix fort, et pourtant c'est nous qui avons le moins profité.

Clin d'oeil tout de même à Mika qui a fait une prestation vraiment géniale, et qui sait faire passer sa bonne humeur, avec ses milliers d'étoiles dans les yeux.

Si tu trouves l'adresse je la veux bien aussi.
0
Didine-75 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
7 juil. 2008 à 20:44
Bonsoir,

Si je n'ai pas révé, il y avait un écran sur la droite de la scène (je ne parle pas des deux situés de chaque coté de la scène, hein).... mais celui ci etait très mal fichu (je pense qu'il s'agit de l'écran du stade.... à confirmer car c'etait la 1ere fois que j'allais au Parc des Princes).

Pas trouvé l'adresse, mais c'est clair, 61.80 € pour entendre "ca", malgré un super show de Mika, ca fait mal aux fesses...... :s :s :s :s


Cordialement,

Didine-75
0
Bonjour, moi j'étais dans la fosse donc je ne peux pas trop répondre, mais le son était vraiment très fort, donc peut-être que jusqu'aux gradins c'était pas top...

en tout cas, concert magnifique, exeptionnel, inoubliable.
0
C'est pas un scoop l'acoustique n'est pas terrible en gradin surtout dans un stade comme le parc des princes car le son tape un peu partout (enfin les ondes), ca a rien a voir avec l'organisation ou l'équipe technique mais plutot le lieu.
Perso j'était tout devant contre la barrière et juste en face de Mika :D et j'ai trouvé que le son était bon. Sinon niveau volume sonore j'ai connu pire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je suis allée au concert vendredi mais j'ai rusé, on avait des places dans les gradins (pluto pourries les places dailleurs) et en allant chercher à manger on s'est aprecu que personne ne controlait les entrées pour aller dans la fosse donc on a fini le concert en bas et c'était génial, du grand spectacle, vraiment que du bonheur, j'en garde un super souvenir et j'attend avec impatience la sortie de son deuxieme album et son prochain concert!!!!!!!
bisous à tous
0
moi j'ais trouvé ce concert super et au niveau du son il n'y avait rien a dire,j'etais dans les tribunes presidentielles,si je devais y retourner se serais tout de suite,mais par contre je suis très decu pour y trouver une place de parking,j'aimerais que virgin organise le prochain concert de mika au stade de france(il y a beaucoup plus de parkings)
0
un truc à savoir au niveau du parc des princes c'est qu'en gradins le son n'est jamais super...
la prochaine fois prenez fosse, je peux vous dire que niveau acoustique nous n'avons eu aucun problème mais bon la première fois il m'est arrivé la même chose, pour le concert de robbie williams.
C'était génial en tout cas
0
Didine-75 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
9 juil. 2008 à 07:37
hello,

Ok, merci à tous pour vos commentaires :) je n'etais pas folle quand même .... Le spectacle était beau et c'est dommage qu'il n'y ait pas le son qu'on peut avoir à Bercy ou au Zenith....

Merci à Tous

Cordialement,

Didine-75
0
Salut,

J'y étais aussi et effectivement pendant Dionysos et Panic at the Disco (moi et mon ami avons raté Yelle faute de place de parking) le son n'était pas top.
Mais à notre grand soulagement, mis à part "Relax" le son était nettement mieux pour la MAGNIFIQUE prestation de Mika.

En résumé : bonne vue sur les décors, la mise en scène, les écrans géants (nous étions en tribune Présidentielle cat E ),...et un Mika en Monsieur Loyal d'un soir toujours aussi talentueux et dynamique.

CONCERT INOUBLIABLE ;-)
0
Bonjour, tout le monde
--> moi j'était en face de la scene dans les gradin & j'ai trouvé le son bien
bref je vouler savoir si quelqu'un avait une video & des photo silvouplaiit
Sii jamais quelqu'un à des video & photo
esque sa seré possible de me les envoyer
je laisse mon blog https://j-eysii.skyrock.com/
mercii beaucoup =D
0
J'étais dans la bosse et j'ai trouvé çà super...
par contre une copine était dans les tribunes et elle a également trouvé que le son était naze..
mais çà reste MIKA et çà ne pouvais être que génial !!
Vivement le prochain album et le prochain concert !!!!!!!!
0
Le concert avait l'air génial (je n'y était pas)
j'etait à celui de bercy et je pense qu'il vaut mieux allé à un concert ou la salle est comme le zenith ou bercy qu'un stade car c'est trop grand et c'est qu'avec un peu de chance qu'on peut bien voir la personne parce que sinon on se retrouve dans les gardins ou au bou de la fosse et voit rien.
0