rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Svchost.exe prend beaucoup sur la RAM

lesondins, le dimanche 6 juillet 2008 à 18:49:04
Bonjour, J'ai découvert que dans ma "gestion des taches" j'avais au moins 6 "Svchost.exe" qui trainais en arrière plan et qui consomme énormément de RAM, je ne sais pas si c'est un fais normale, j'ai fais quelques recherches déjà sur internet mais sans rien trouver en se qui me concernais exactement. Je me suis apercus que c'etait normal d'en avoir autant, mais qui consommais autant je ne sais pas.

j'ai déjà essayé de les supprimer de la gestion des taches jusqu'au moment ou a l'arrêt d'un des 6 mon ordinateur se rallume automatiquement (ce qui veut dire je pense que cela lui sert pour fonctionner).
Vous en avez autant que sa vous ? et cela vous prend t'il autant de place (pour info en tout cela me prend env. 200MO de RAM)

Cela est-il normal et avais vous une solution si non ?
Merci d'avance :)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à lesondins  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lesondins, le dimanche 6 juillet 2008 à 19:39:49
Up plz ^^
Répondre à lesondins
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PhoA 1.1.9PhoA - De nos jours il est mieux de garder les albums photos au format numérique que physique. Cette dernière prend beaucoup de...Catégorie: Album photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free&Easy Font Viewer 2Free&Easy Font Viewer - Free&Easy Font Viewer est un simple logiciel qui s’avère très utile pour la visualisation des polices de caractères sur le...Catégorie: Bureautique
Télécharger RamBoost XP  4.0.6RamBoost XP - RamBoost Xp est un programme permettant d'optimiser le fonctionnement de votre mémoire vive. Il permet de personnaliser...Catégorie: Optimisation
Télécharger remover.exe GData remover.exe 1.0.0.9 remover.exe GData - G remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu,...Catégorie: Anti-Rootkit
Plus de logiciels gratuits sur « svchost.exe prend beaucoup sur la RAM »