rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel meilleure que google earth

sopran1993, le dimanche 6 juillet 2008 à 18:45:15
Bonjour,
je veut savoir est ce qu'il y a des logiciel meilleure que google earth ( de preferance en 3d )
merci d'avance ^^
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à sopran1993  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jeager, le dimanche 6 juillet 2008 à 18:47:17
hello
si tu as la nouvelle version ,tu peux visionner en 3 D vous connaissez tout ! j'ai de la chance que vous soyez là; parce que moi je ne connais rien ...
Répondre à jeager

2

sopran1993, le dimanche 6 juillet 2008 à 18:50:25
laquel ?
Répondre à sopran1993

3

jeager, le dimanche 6 juillet 2008 à 18:54:27
en 3 D >cliquer ici vous connaissez tout ! j'ai de la chance que vous soyez là; parce que moi je ne connais rien ...
Répondre à jeager

4

sopran1993, le dimanche 6 juillet 2008 à 18:59:19
j'ai deja telecharger cette ver mai c pa vraiment le top
Répondre à sopran1993

5

jeager, le dimanche 6 juillet 2008 à 19:32:44
tu ne l'as pas en 3D tu avais fait les mises a jour ? vous connaissez tout ! j'ai de la chance que vous soyez là; parce que moi je ne connais rien ...
Répondre à jeager

6

sopran1993, le dimanche 6 juillet 2008 à 23:02:25
comment faire les mis a jour ?
Répondre à sopran1993

7

jeager, le lundi 7 juillet 2008 à 08:38:40
re hey
tu télécharges > outils de mises a jour de google > vous connaissez tout ! j'ai de la chance que vous soyez là; parce que moi je ne connais rien ...
Répondre à jeager
Probleme de desinstallation GOOGLE EARTH (Résolu)bonjour j'ai installé le 22 /02/2007 le logiciel gratuit " GOOGLE EARTH" comme il me plaisait bien j'ai voulu prendre " GOOGLE EARTH+",quand j'ai voulu l'installer, une boite de dialogue me dit q'une version anterieur etait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2823227-probleme-de-desinstallation-google-earth
[Vision Satellite] Google Earth (Résolu)Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet devoire une ville, rue via satellite... Ou autre... tant qu'on a un beau résultat ;-) J'ai essayé Google Earth qui est pas trop mal mais pas assez précis.... J'aurais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1682279-vision-satellite-google-earth
Google EarthGoogle Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5979-google-earth
Installer Google Earth sous UbuntuInstaller Google Earth 1. Téléchargez Google Earth Téléchargez http://dl.google.com/earth/client/current/GoogleEarthLinux.bin (un peu moins de 21 Mo) et placez-le dans votre répertoire home. 2. Rendre le fichier exécutable Tapez chmod +x... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6386-installer-google-earth-sous-ubuntu
Google - Recherche dans le titre ou dans l'URLGoogle permet d'interroger uniquement les pages contenant un terme dans leur URL ou bien dans le titre de la page. Recherche dans le titre Il suffit d'utiliser la notation suivante : intitle:forum Recherche dans l'URL Il suffit d'utiliser la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5801-google-recherche-dans-le-titre-ou-dans-l-url
Polices: anti-aliasing, hinting et sub-pixel renderingLe problème L'aspect d'un texte à l'écran est toujours beaucoup plus grossier que son équivalent papier. Le problème vient du fait qu'un caractère est une définition géométrique fine, et qu'il est difficile de lui rendre son aspect original à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5871-polices-anti-aliasing-hinting-et-sub-pixel-rendering
Comment utiliser google earth ? (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un vista mais je n'arrive pas a installer GOOGLE EARTH et je me demandais si il y avait pas un site pour utiliser GOOGLE EARTH sans installer de logiciel. merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-5772930-comment-utiliser-google-earth
[google earth] filmer avec [Fraps] (Résolu)Bonjour à tous. je souhaiterai réaliser une petite vidéo avec Google Earth. Je possède le logiciel Fraps v. 2.8.1 que j'ai acheté. Quand je lance Google Earth pas de problèmes, les chiffres de fraps s'affichent bien dans l'angle... www.commentcamarche.net/forum/affich-2947076-google-earth-filmer-avec-fraps
Coment voir en direct sur Google Earth (Résolu)salut a tous. je voudrais savoir si il est possible de voir la terre en direct sur google earth . pasque ce programe c' est des images sattelittes et certaines sont ancienne . mois je veut voir mon quartier en direct. et quel diference entre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2935799-coment-voir-en-direct-sur-google-earth
Télécharger Google SketchUp MacGoogle Sketchup est un programme de modélisation 3D destiné à être utilisé sur Google Earth. Il permet d'insérer des modèles de maison 3D ou autres bâtiments sur Google Earth. A la base c'est une application de modélisation classique mais en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055664-google-sketchup-mac
Télécharger StellariumStellarium est comme qui dirait la version étoilée de Google Earth. C'est un programme conçu pour visualiser les étoiles sur votre ordinateur. C'est encore plus marrant si vous possédez un projecteur pour pouvoir le diffuser sur grand écran ou sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055676-stellarium
Télécharger NASA World Wind Tout le monde connaît Google Earth, le programme qui permet d'obtenir des images satellites de la terre. Mais ces fonctions sont très généralistes, les images proposées ne sont pas très scientifiques! World Wind est un programme complet édité par la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055748-nasa-world-wind
Toutes les réponses pour « logiciel meilleure que google earth »