Rechercher : dans
Par :

Conexion pc et PS3 pour regarder des divx

Dernière réponse le 7 jui 2008 à 01:36:26 juanito13, le 6 jui 2008 à 18:44:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment faut il faire pour pouvoir regarder des films, enregistrer sur mon ordi , sur ma TV en passant par une PS3?( sans avoir besoin de les graver evidemment....)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « conexion pc et PS3 pour regarder des divx » dans :
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...

1

robytigers, le 7 jui 2008 à 01:36:26
  • +1

Activer le partage ds les option de la bibliotheque multimedia de ton windows media player, lancer une recherche sur la play, autoriser la play a se connecter et ca pass

http://www.svmlemag.fr/must/01290/tous_les_contenus_de_votre­_pc_sur_la_ps3

Répondre à robytigers
Collection CommentÇaMarche.net