Rechercher : dans
Par :

Ecouter sa musique avec oreillette bluetooth?

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 14:41:34 yacuum, le 6 jui 2008 à 18:40:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai reçu un LG shine avec une oreillette bluetooth LG HBM-310 et je voudrais savoir comment faire pour écouter de la musique avec cette oreillette?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « Ecouter sa musique avec oreillette bluetooth? » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...

1

Tony 88, le 29 aoû 2008 à 15:30:05
  • +1

Bonjour, dans ton menu bluetooth, Relie ton oreillette ou Recherche Un Accessoire Audio
après assure toi dans ton lecteur (les Option)que tu n'est pas sur Haut Parleur!
Bonne chance

Répondre à Tony 88

2

azretierdu45, le 17 jan 2009 à 16:46:26

Moi aussi j'ai le meme probleme avec un LG KS360 et une oreillette samsung bluetooth WEP300 et je voudrais ecouter ma musique avec, je n'y arrive pas. Dans mon menu d'options, ça se present comme ça:

--egaliseur
--mode de lecture
--lecture aleatoire

Merci de vos reponse

Répondre à azretierdu45

3

bryan, le 4 aoû 2009 à 14:39:34

Moi g pareil mé je peut pas ecouter la musique sur mon player style sa me met visibilité bluetooth mé rien a faire

g l'oreillette bluetooth samsung headset wep 250

Répondre à bryan

4

bryan, le 4 aoû 2009 à 14:41:34

Visibilité pour les musique soient reconu par loreillette en liste mp3 mé sa capte pas redemmarrer 5 ou 6 fois rien a faire

Répondre à bryan