Posez votre question Signaler

Ecouter sa musique avec oreillette bluetooth? [Résolu]

yacuum 7Messages postés mercredi 30 janvier 2008Date d'inscription 27 décembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mars 2015 à 03:14
Bonjour,
J'ai reçu un LG shine avec une oreillette bluetooth LG HBM-310 et je voudrais savoir comment faire pour écouter de la musique avec cette oreillette?
Lire la suite 
Réponse
+29
moins plus
Sachez que pour ecouter de la music il faut que le bluetooth soit de norme Ad2p sinon ça ne marche pas soit l'oreillette ou le telephone.
En france on est un peu a l'age de pierre avec nos bluetooth 2.0, 2.1, 2.etc. Dans certains pays ça ne se vend même plus mais bon il y a des kéké pour acheter de la merde je vous rassure moi aussi g acheter ces merdes. De plus le top du top c'est le AVRCP il gere la music mp3 mais aussi le son des videos que vous regarder sur le wap mais biensure en france on fait pas ça heureusement on s'amuse avec des silex ça fait des étincelles c'est jolie AGA AGA OUGA EGUE EGUE enfin vous m'avez compris.
Dam's- 4 déc. 2010 à 14:40
Bonjour dahokhan, je trouve ton message très clair mais pourtant quelque chose me chagrine, pourquoi mon oreillette samsung wep250 2.0 ( de l'âge de pierre ! lol) fonction pour écouté la musique sur ma PS3 et non sur mon portable, sa reste du bluetooth 2.0 ???
Répondre
Mahy- 20 janv. 2012 à 19:54
Comment faire pour connecter mon oreillette ( la classique vendu ) sur mon telephone? Je ne trouve pas le bouton pour le connecter en bluetooth?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Désolé pour le UP, mais j'ai trouve cela !

http://www.teksoftco.com/index.php?section=product&pid=30

Bon réveillon à vous tous !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour ,
J aurai voulu savoir s il etait possible d ecouter de le musique avec une oreillette via un iphone4
Si oui merci de me tenir au courant
Merci d avance ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Moi aussi j'ai le meme probleme avec un LG KS360 et une oreillette samsung bluetooth WEP300 et je voudrais ecouter ma musique avec, je n'y arrive pas. Dans mon menu d'options, ça se present comme ça:

--egaliseur
--mode de lecture
--lecture aleatoire

Merci de vos reponse
Lady Moos- 18 janv. 2011 à 21:21
Achette une Oreillette universel !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
visibilité pour les musique soient reconu par loreillette en liste mp3 mé sa capte pas redemmarrer 5 ou 6 fois rien a faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Hello Tous !

J'ai trouvé la seule et l'unique solution :

le seul moyen d'écouter de la musique en bluetooth c'est en mémo vocal.
Il faut donc convertir vos fichier en AAC.

De rien !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi g pareil mé je peut pas ecouter la musique sur mon player style sa me met visibilité bluetooth mé rien a faire

g l'oreillette bluetooth samsung headset wep 250
Lady Moos- 18 janv. 2011 à 21:20
C normal que tu ne peut pas Ecouter la musiqu, parce que Il faut que l'oreillette bluetooth soit universel.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, je vouler savoir comment ecouter de la musique sur mon oreillette bluetooth nokia bh -101.
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Voilà , j'ai trouver une petite astuce qui peut servir à pas mal de monde qui on été dans le même cas que moi. J'ai acheté une oreillette Sony officielle pour la ps3 , et bien entendu je l'ai connecter à mon téléphone , un Samsung galaxy s3. Puis j'ai eu envie d'écouter de la musique , et la pour la plupart je suis sur que c'est le drame lol. En faite il y a une manip assez simple. 1 connecter l'oreillette en bluetooth. 2 lancer la musique sur votre téléphone. 3 appuyé 3 fois rapidement sur le bouton de l'oreillette ou il y a un téléphone en dessous des boutons volume et voilà , le tour est joué.
gign85ytb- 19 févr. 2015 à 00:03
hey bande d'humain (lol c'est pourrit...) bref telecharger une appli c'est mono bluetooth sur le play store vous metter On metter votre musique et nikel aller a+
Répondre
aiden06- 21 févr. 2015 à 20:01
gign85ytb .... toi tes un voyou merci mon pote :)
Répondre
hallo- 11 mars 2015 à 03:14
Essaye Blueheadsetvoice pour moi ca marche
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, dans ton menu bluetooth, Relie ton oreillette ou Recherche Un Accessoire Audio
après assure toi dans ton lecteur (les Option)que tu n'est pas sur Haut Parleur!
Bonne chance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Ecouter sa musique avec oreillette bluetooth?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.