CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Tout supprimer sur l'ordinateur [Résolu]

Simon B 158Messages postés jeudi 1 mai 2008Date d'inscription 29 juillet 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 20 févr. 2009 à 19:31
Bonjour,
Ça fait plusieurs fois que je réinstalle windows sur mon ordi, mais il y a toujours des problème de fichier manquant, je sais pas si c'est des virus qui reste, mais c'est très énervant, je voudrais donc savoir comment je pourrais tout effacer sur l'ordinateur, vraiment tout, pour ensuite réinstaller windows à nouveau.
Merci
Simon B
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Formate tout et réinstalle windows
Simon B 158Messages postés jeudi 1 mai 2008Date d'inscription 29 juillet 2009Dernière intervention - 6 juil. 2008 à 22:23
Ok

Mais comment je peux formater mon local disk? Si je clique droite dessus et que je fais formaté, il me dise que je suis en train de l'utiliser. Faut-t-il que je le fasse en safe mode? si oui, je ne sais pas comment prendre cette fonction avec mon ordi, c'est un ordi usagé et nous n'avons pas le livre précis de l'ordinateur.

Mon ordinateur est un Acer

Merci
Répondre
patoch3806 3Messages postés dimanche 8 juin 2008Date d'inscription 6 juillet 2008Dernière intervention - 6 juil. 2008 à 22:30
redemare ton pc et passe dans le dos et tu boot sur le lecteur cd, tu entre le cd d'exploitation dans le lecteur et tu redemare
Répondre
reponseman 118Messages postés samedi 5 juillet 2008Date d'inscription 8 septembre 2009Dernière intervention - 6 juil. 2008 à 22:47
Fait ce que patoch ta dit. Pendant l'installation de windows tu pourra formater des disques dure
Répondre
vitor- 20 févr. 2009 à 19:31
slt les gars,je voudrai tout effacer de mon ordi mais jai plus le cd de instalation windows xp!!
il y a un moyen????
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 543 formatage formater un disque dur
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, Merci!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Tout supprimer sur l'ordinateur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.