rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creation d'un jeu de role

Xenoth, le dimanche 6 juillet 2008 à 17:47:36
Bonjour a tous ,
J'ai le l'intension avec un gars que j'ai rencontrait sur un autre site de créer un jeu de role du style : mu intensity ou world of warcraft pour sa je vous explique en resumer quel idée j'ai pour ce jeu : L'intensiton est de créer un personnage dans un monde imaginaire et de le faire évoluer tout en respectant certaines règle comme le RP (”Real Player”) ce qui signifie que vous devez “être” votre personnage, donc aucune allusion à la vie réel lorsque vous êtes dans le jeu. Au fur et à mesure de son évolution, il apprendra des compétences (skills) et sera de plus en plus fort, côtoyant d’autres joueur . Voilà en gros le resumer, pour ceux qui serait interreser contacter moi a l'addresse msn suivante : dragon.st@hotmail.fr . Toutes les aides seront la bienvenue ( tous autant qu'il faudra un graphiste , programmeur etc ... ) biensûr les personnes qui aide auront une place comme admin fondateur dans le jeu . Et bien merci a tous d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Xenoth  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
16/08 20h58Créer jeu gratuitement22
21/05 19h54Langage simple pour créer jeux video12
12/04 09h38SITE pour créer jeu...3
11/04 00h50Créer jeu2
25/02 17h22Cree jeux9
Plus de discussions sur « Creation d'un jeu de role »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Télécharger JeuDeMots    3.10JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Creation d'un jeu de role »