Rechercher : dans
Par :

Partage du réseau local (connexion internet)

Dernière réponse le 6 jui 2008 à 22:55:47 ma_petite_titi, le 6 jui 2008 à 17:33:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaye en vain de partager mon réseau local avec mon 2eme pc pour avoir le net sur les 2 pc...

Je suis en wifi, j'ai la freebox et mon ordi la reconnu mais il me marque "connecté avec un accès limité"...et je n'ai donc pas le net sur mon 2eme pc....

Que dois-je faire pour régler ce problème?

Expliquez le moi clairement svp !!

A l'attente de vos réponses...Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Partage du réseau local (connexion internet) » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet Voir Sommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre...

1

Smart91, le 6 jui 2008 à 22:35:09

Bonsoir,,

Il faut aller sur le site de free dans votre interface d'administration de la freebox et activer lme mode WiFi et mettre la freebox en mode routeur. Une fois ceci fait éteindre et réallumer la freebox.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

2

ma_petite_titi, le 6 jui 2008 à 22:55:47

Merci Smart91 j'ai finalement réusii à avoir ma connection...

Répondre à ma_petite_titi