Rechercher : dans
Par :

Java™ SE Runtime Environment 6 Update 6

Dernière réponse le 6 jui 2008 à 17:47:00 oumelkhairat08, le 6 jui 2008 à 17:27:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
S’il vous plait, est ce que je peux telecharger le logiciel Java™ SE Runtime Environment 6 Update 6 gratuitement et pas en ligne car j'ai un ordinateur n'ai pas connecté sur l'Internet
Merci d'avance
Oumelkhairat

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Java™ SE Runtime Environment 6 Update 6 » dans :
Télécharger Java Runtime Environment Voir Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Java Runtime Machine VoirJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...

1

gerbaix, le 6 jui 2008 à 17:29:58

Tu veux télécharger un truc sans utiliser Internet ??! Clôturer un sujet ne coûte rien, alors merci de le faire une­ fois votre réponse trouvée.

Répondre à gerbaix

2

oumelkhairat08, le 6 jui 2008 à 17:47:00

Merci pour votre réponse
Je veux enregistrer le logiciel par l'Internet sur un flashe et après l'installer sur mon ordinateur.
J’ai trouvé des liens pour ce logiciel mais ils exigent l'installation directement par l'Internet.

Répondre à oumelkhairat08
Collection CommentÇaMarche.net