Posez votre question Signaler

Zoom écran [Résolu]

le-patriote 404Messages postés 6 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 9 févr. 2012 à 17:24
Bonjour, aprés une récuperation window g un zoom sur mon écran je n'arrive pas a l'enlever je vois tout plus gros s'il vous plait aidez moi!!!!
merci
Lire la suite 

Zoom écran »

65 réponses
Réponse
+60
moins plus
Euh . . . essaye de maintenir " Ctrl " appuyer et bouge la roulette de ta souris. Sinon va voir dans " affiche " dans le panneau de configuration.
azad - 22 déc. 2011 à 15:06
merci
Boulette_de_l'ordi - 14 janv. 2012 à 09:41
Moi, y a mon écran qui devient géant dès que mon frère met Mobiclic sur l'ordi portable, et impossible de rétrécir, même avec Ctrl et dans Affichage je trouve pas :/
Si quelqu'un peut me donner un petit coup de main s'il-vous-plait ^^'
Fifi - 17 janv. 2012 à 17:28
j' ai fait ctrl + pour faire un zoom et maintenant je n'arrive plus a dezommer que faire ? je ne trouve pas le moins :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+60
moins plus
Hello, pour zoomer ou dézoomer dans une page internet, c'est très simple, allez voir ceci : http://reponsefacile.fr/zoomer-ou-dezoomer-dans-une-page-internet/
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
merci de t réponse g rétablie le probleme en changent la resolution je ne sais toujoure pas pourqoi sa a fait sa mais tout est rentre dans l'ordre
Emjy - 19 janv. 2010 à 16:38
Bonjour !
Jai le meme pb que toi actuellement .
Comment as tu fais pr changer la résolution alors ?
(je n'y connais pas gd chose ...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Euh . . . essaye de maintenir " Ctrl " appuyer et bouge la roulette de ta souris. Sinon va voir dans " affiche " dans le panneau de configuration.
Sash'o0w - 26 déc. 2010 à 20:56
Merci beeaucoup mtn j'ai reussi

Au revoir
dsojvcbdvjkb - 17 déc. 2011 à 18:34
bande de cossons !
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Mais Comment on fait sur les portable ?
Brayan-DR3 - 19 déc. 2011 à 02:47
non il faut euh.....sa dépend s'il est tactile
friandizz - 21 déc. 2011 à 01:23
merci kiki
Kamila - 27 déc. 2011 à 21:54
MERCI KikiI!!! ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Essaye d'être clair sur ce que tu veux, sinon personne ne pourra t'aider !
Est-ce pour agrandir les caractères ou l'écran ?
Quel système tu utilises ?
Gaya.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Tu vas dans panneau de configuration et du joue sur la fleche qui bouge et tu la mais tout en haut
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
plus precisement, sur un PC, tu peux zoomer une page internet (grossir les caracteres) en gardant ctrl enfoncé et actionner la roulette. ca marche aussi sur le mac, mais ca zoom tout le bureau (ca fait une loupe) et non juste la page. J'ai un imac ecran 27 po, et lorsque j'ouvre une page safari, j'ai 10 po de blanc chaque bord et 7 po de caracteres au milieu. a date, l'ecran 27po me sert a rien.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C'est tout simple!
va dans affichage, et augmente la qualité, plus la qualité est basse, plus tu verra gros et pas bonne qualité (tu vois les pixel) donc met-le a fond et sa ira bc mieux^^
oui - 13 déc. 2011 à 08:37
ca va mieux merci :)
abidi72 - 19 déc. 2011 à 02:10
c simple tiens la touche ctrl enfoncee et regle avel la touche + ou - pour regler le zoom

ok
Romaaaaaaaaane - 9 févr. 2012 à 17:24
Abidi72 t'es un génie !!! Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comme je feit pour la zommme de lordi
lOLo - 22 août 2011 à 18:05
Appuis sur ctrl et en restant apuyer dessu, tu appuis sur +
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
taiin moi c pareil, jai trouver le racourci du zoom ss fer expres, mais jariv plu a lenveler!!!!! aidez moi!!! persone ne conai ce foutu racourci ou koi????
fifi828 - 24 oct. 2010 à 17:29
*moi aussi ca a fait sa enfaite c ma petite soeur ki a toucher a des touches je c plus les kel exactement et jarive toujours pas a résoudre mon probleme!!
Jamed Lavy - 15 déc. 2011 à 21:10
Si une seule page est concernée :

Pour Google Chrome : cliquer sur la petite clef à mollette, aller sur zoom et régler sur "100%"... Ouf ! Merci de m'avoir aiguillée en tout cas
steph - 16 déc. 2011 à 13:00
quelle clé a molette???
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour moi j'ai installer un jeu et maintenant quand j'alllume mon ordinateur lecriture est petite , lecran zoomer je voudrais bien retrouver mon caractère , ma dimension d'écran
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
J'ai eu un problème du genre après l'installation d'un jeu:

Donc j'ai été dans Panneau de Configuration -> Affichage -> Paramètres et j'ai augmenté la Résolution à 1280 par 1024 pixels et tout est revenu dans l'ordre.

Je crois que ça a déjà été dis mais je le re-dis au cas où des gens n'auraient pas compris.

Bonne Soirée !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci pour l'astuce
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou à tous. Moi personnellement j'avais déréglé mon zoom pour les pages internet, j'ai trouvé l'astuce, il suffit d'aller dans affichage depuis une page internet, dans zoom et de mettre 100 %. Voilà :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « zoom écran » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook