Posez votre question Signaler

Aide megaupload [Résolu]

Maria200 - Dernière réponse le 2 déc 2009 à 10:50
Bonjour,
Alors voile je me suis inscrite sur le site megaupload, qui permet de télécharger les films, malheuresement je ne trouve pas comment télécharger films et séries. Pourriez vous me donner quelques explications erci$
( je suis deja aller sur la FAQ du site pas de réponces dessus)
Merci d'avance
Maria200
Lire la suite 

Aide megaupload »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut donne ton msn et je te lenvoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi as tu besoin de mon msn?? je veux juste savoir si possible comment télécharger sur megaupload (je suis deja inscrite)
chris - 24 oct 2008 à 23:07
moi aussi, j'ai recemment pris un compte chez megaupload pour les series j'ai trouve avec difficulte mais pour les film???? pas moyen pourrais tu m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour des raisons personelles je ne désire pas en faire part a tout le monde donc je veut t'envoyer la technique par mail
chris - 27 oct 2008 à 22:35
pourrais vous m'aidez pour des liens megaupload??
pas moyen de telecharger des films ou les liens sont morts??? connaissez vous un bon site merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
d'accord, je t'envoie un message directement a toi et pas sur ce forum pas envi que tout le monde sache mon add
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok pas de probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon je te l'envoi ici parce que je suis pas inscrite donc je peux pas t'envoyer directement de message : laura_maryn@hotmail.fr
Alex_cso - 15 jui 2009 à 10:43
Wai merci mais tu l'as où la liste des film ??????? ^o) paske je me suis inscrit apré je sais pa ou allé merci de me répondre au plus vite bonne journée
maozangie-girl - 23 nov 2009 à 10:27
Bonjour moi mon problème, après avoir téléchargé quelque chose on va ou pour le retrouver dans son ordinateur car je ne le trouve plus ou il s'est téléchargé voilà merci de me répondre c'est urgent !

bien cordialement
cec - 2 déc 2009 à 10:50
ds le logitiel de chargement tu trouves le film et tu clic droit : pas open mais open containing folder en anglais en français ouvrir le dossier contenant le fichier
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Aide megaupload » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook