Rechercher : dans
Par :

Problème Gmail Firefox Vista

kingfisher, le 6 jui 2008 à 17:13:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un souci avec Vista depuis peu. Lorsque je veux consulter mes mails sur Gmail, l'explorateur Windows plante et redémarre à chaque fois !!! C'est légèrement embêtant.

J'utilise Firefox 3.0 et j'ai Vista édition familiale. Je pense que je me suis pris un virus ou un spyware parce que parfois, lorsque je surfe, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent alors qu'avant, ça ne le faisait pas.

J'ai utilisé deux Anti spyware, mais ils n'y ont rien changé.

Quelqu'un saurait-il résoudre ce casse-tête ?

Merci en tout cas.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Problème Gmail Firefox Vista » dans :
Les profils de Firefox VoirVoilà une astuce très intéressante qui permet de gérer les profils de Firefox. Dès l'installation de Firefox sur votre PC (peu importe le système d'exploitation), ce dernier créera automatiquement un profil Par défaut pour votre...
Firefox - Trouver le dossier du profil VoirWindows 9x/Me : C:\Windows\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\\ ou C:\Windows\Profiles\\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\\ Windows NT 4.x : C:\Winnt\Profiles\
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...