Rechercher : dans
Par :

Fonction Unescape

Dernière réponse le 8 jui 2008 à 16:32:11 bastien08320, le 6 jui 2008 à 17:10:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aurais aimé avoir la traduction de %77%68%65%72%65
Et aussi de %61%6E%64

Merci d'avance !!!!!

Meilleures réponses pour « Fonction Unescape » dans :
Javascript - Les fonctions Voir La notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...
PHP - Les fonctions Voir La notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
Trier un tableau sans utiliser la fonction sort VoirTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle...
Google - Fonction calculatrice VoirGoogle dispose d'une calculatrice intégrée. Pour l'utiliser, il suffit simplement d'entrer une expression dans le champ de saisie et de lancer la recherche ! Cette fonction est aussi accessible à partir de la barre Google ou des navigateurs...
Langage C++ - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractères VoirLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...

1

bastien08320, le 8 jui 2008 à 11:34:39

Bonjour,

J'aurais aimé avoir la traduction de %77%68%65%72%65
Et aussi de %61%6E%64

Merci d'avance !!!!!!

Répondre à bastien08320

2

fiddy, le 8 jui 2008 à 11:38:47
  • +1

Salut,

Le premier : where
Le second : and

Cdt
Google is your friend

Répondre à fiddy

3

Bastien08320, le 8 jui 2008 à 15:38:26

Merci

Répondre à Bastien08320

4

fiddy, le 8 jui 2008 à 15:40:05

Pas de quoi ;)
Google is your friend

Répondre à fiddy

5

Steefif, le 8 jui 2008 à 15:46:58

C'ets de l'ascii ca non?
et si oui, je m'en susi jamais servi de cett emaniere, quelqu'un peut il m'expliquer comment cela fonctionne et qu'elle est l'utilité d'ecrire en ascii?
gain d temsp de calcul ou autre?

merci d'avance

Répondre à Steefif

6

fiddy, le 8 jui 2008 à 15:50:40
  • +1

Et non, ce n'est pas de l'ascii, mais de l'unicode.
L'intérêt ? Bah l'ordinateur ne comprend que du binaire (0 et 1). Donc un caractère, il connait pas. Il faut donc le représenter avec des 0 et des 1 => encodage.
Google is your friend

Répondre à fiddy

7

Steefif, le 8 jui 2008 à 16:07:07

Ok d'accord!
en fait c'est du langage machine directe en gros?
on ne passe pas par des cast ou autre comme en C en vba ou en html par exemple?

Répondre à Steefif

8

fiddy, le 8 jui 2008 à 16:18:31
  • +1

Attention, ne mélange pas tout ;)
Que ce soit l'ascii ou l'unicode, c'est juste une représentation d'un caractère sous format numérique. Lorsque tu codes en C : char buffer[]="ABC"; et que tu dump la mémoire, tu verras 65 66 67 00 (représentation ascii de la chaine).

Le cast est une notion pour dire au compilateur que tu sais que le type de la variable que tu utilises possèdent un autre type. Par exemple, tu castes un int en char.

L'HTML n'est pas un langage de programmation ! Donc il n'y a pas de cast possible ;)
Google is your friend

Répondre à fiddy

9

Steefif, le 8 jui 2008 à 16:29:01

Ok...
je debute un peu en info, mais j'aime bien tout ca.
j'ai appris le C et le C++ tout seul le html avec des cours trouvé par un ami en ecole et la le vba avec l'aide excel et l'aide commentcamarche!
=)

je susi curieux, alors dsl de passer pour un naz, mais bon...

en totu cas merci de la pertinence de tes réponses

Répondre à Steefif

10

fiddy, le 8 jui 2008 à 16:32:11

Ne soit pas désolé, et tu ne passes certainement pas pour un naze. Ici, on est là pour aider, sans juger. Donc n'hésite pas surtout ;)
Google is your friend

Répondre à fiddy