Comment obtenir une adresse IP

Résolu/Fermé
bornival Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 6 juil. 2008 à 17:08
bornival Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 6 juil. 2008 à 17:55
Bonjour,

Je souhaite pouvoir visionner des vidéos de ARTE (disponibles sur le site www.arte.fr). Mais je n'y pas accès car mon adresse IP ne correspond pas un FAI français (j'habite en Belgique) et je reçois un message:

"Désolé, vous devez résider en Allemagne, France, Guadeloupe, Guyane Française, Martinique, La Réunion, Polynésie Française, Saint-Pierre-et-Miquelon, Wallis-et-Futuna, Mayotte, Nouvelle-Calédonie ou Territoires Français du Sud pour voir cette vidéo."

Est-il possible d'utiliser un relai (de type VPN par exemple ou autre) qui me donne une adresse IP "de France" ?
A voir également:

1 réponse

-mk- Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 94
6 juil. 2008 à 17:41
non ce n'est pas possible.
0
bornival Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
6 juil. 2008 à 17:55
En fait, j'ai trouvé. Il suffit de prendre un proxy français. Il y en a plusieurs en accès libre. Le problème est que la connexion devient très lente (probablement que ces proxy libres sont soit surchargés soit ont de capacités limitées. J'ai aussi trouvé une solution payante (15 dollars/mois) qui devrait donner une meilleure bande passante... mais c'est cher.
0