Rechercher : dans
Par :

Quel camescope choisir ?

Dernière réponse le 7 jui 2008 à 14:11:59 dam66, le 6 jui 2008 à 16:00:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaite acheter un caméscope et je ne sais pas quel capture choisir donc j'aimerai filmé puis directement le mettre sur mon div x ou mon dvd et pour les photos les mettre directement sur l'ordinateur.

J'ai donc 2 questions a vous poser :

Quelle capture dois-je choisir et Quels modèles me conseillez- vous (prix entre 200 et 400 euros)

je vous remercie de vos réponses
Cordialement

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Quel camescope choisir ? » dans :
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Télécharger Pilote USB pour camescope DV VoirCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000

1

bonza¨¨i, le 6 jui 2008 à 16:06:05

Pour 200 euros tu vas faire du bricolage. Autant t'acheter un bon apapreil photo numérique qui fait aussi des films. Au moins tu auras de bonnes photos; Il faut compter entre 800 et 1000 euros pour de très bons camescopes avec HD.

Modèles excellent:

Panasonic HDC-SD9 (329 grammes, carte mémoire à acheter ne plus , 800 euros environ

Répondre à bonza¨¨i

2

dam66, le 7 jui 2008 à 14:11:59

Pourquoi il y en a pas de pas mal dans les 300 400 euros car je ne veux pas un camescope hd juste pour filmer quant on part en voyage et mettre le dvd dans le div x et visionner de suite le film.
merci

Répondre à dam66