rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupération liste de correction automatique

Posté par falke, le lundi 10 mai 2004 à 21:00:23
Bonjour à tous,

personne n'a encore pu me répondre:

j'ai récupéré un fichier MSO1036.acl d'un ordinateur qui était sous Millenium et j'ai réinstallé sur ce pc windows xp; j'aimerais réutiliser mon fichier de correction automatique (plusieurs années de remplissage) mais lorsque je le place dans "user"/application data/microsoft/office, dès que j'ouvre word, mon fichier se fait écraser par un nouveau fichier qui porte le même nom (MSO1036.acl) mais qui ne fait que 44ko (ou 1 ko, parfois).
J'ai cherché à placer ce fichier dans program files/microsoft office/office10/1036; il ne se fait pas écraser mais je ne récupère pas mon ancienne liste de correction.
Je n'ai pas non plus de dossier windows/application data/microsoft/office.
Alors, que faire??????????
Répondre à falke  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
drouet, le samedi 11 novembre 2006 à 11:56:19
Bonjour Falke, je suis dans le même cas que toi ou même "pire" : je n'ai même pas encore récupéré de fichier ; je voudrais récupérer les milliers de corrections automatiques dans Word 2002 (moi aussi des années de créations) pour les transférer sur un autre ordi ; malheureusement même le pro qui s'occupe de mon matériel ne parvient pas à prendre ces données sur le vieux HD pour les transférer sur le neuf. La réponse à ton problème serait (sera, soyons optimistes) aussi la solution au mien. Amicalement. Ciao, drouet
Répondre à drouet

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 falke, le dimanche 12 novembre 2006 à 21:43:53
Salut,

malheureusement, je n'ai jamais pu récupérer les données... depuis, j'ai dû les recréer.
bonne chance,

falké
Répondre à falke
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Copernic Desktop Search   2.3Copernic Desktop Search - Copernic Desktop Search est un moteur de recherche pour votre ordinateur. Il permet de trouver instantanément et facilement...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ma Liste d'Achats  2.01Ma Liste d'Achats - Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer   6.5.2Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales...Catégorie: Organiseur
Télécharger Automatic Backup   1.2.0Automatic Backup - Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. ...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Récupération liste de correction automatique »