|
|
|
|
Posté par
falke, le lundi 10 mai 2004 à 21:00:23Bonjour Falke, je suis dans le même cas que toi ou même "pire" : je n'ai même pas encore récupéré de fichier ; je voudrais récupérer les milliers de corrections automatiques dans Word 2002 (moi aussi des années de créations) pour les transférer sur un autre ordi ; malheureusement même le pro qui s'occupe de mon matériel ne parvient pas à prendre ces données sur le vieux HD pour les transférer sur le neuf. La réponse à ton problème serait (sera, soyons optimistes) aussi la solution au mien. Amicalement. Ciao, drouet |
Salut,
malheureusement, je n'ai jamais pu récupérer les données... depuis, j'ai dû les recréer. bonne chance, falké |
| 08/01 10h03 | OpenDNS: Un DNS rapide et utile. | Optimisation |
| 23/01 14h05 | Redresser une perspective | Infographie |
| 30/05 22h23 | Comment faire des mots rapides | Word |
| 20/08 16h27 | Optimiser la console de récupération sous XP | Windows XP |
| 28/04 01h02 | Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice | OpenOffice.org |
| 13/10 17h45 | Récupérer liste corrections automatiques WORD | 1 |
| 23/07 11h19 | Récupération Liste Filtre Automatique | 0 |
| 20/11 12h17 | [WORD]liste correction automatique | 13 |
| 07/02 22h19 | Liste de correction automatique Word 2000 | 6 |
![]() | Copernic Desktop Search - Copernic Desktop Search est un moteur de recherche pour votre ordinateur. Il permet de trouver instantanément et facilement... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ma Liste d'Achats - Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Automatic Backup - Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. ... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Listo MCH 785 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 48.90 € Webdistrib |
![]() | Listo WBC-464 Webcam | Catégorie: Webcam | 9.89 € Webdistrib |
![]() | Listen And Talk : | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Listo MSF-034 Optical Mouse | Catégorie: Souris |