Rechercher : dans
Par :

AVG Security Toolbar pour Firefox 3

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 08:48:54 Maknash, le 6 jui 2008 à 15:29:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé la version 8 d'AVG et j'ai installé la Security Toolbar seulement elle ne s'affiche pas sur Firefox 3...

Qu'est-ce que je peux faire pour qu'elle fonctionne? Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « AVG Security Toolbar pour Firefox 3 » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Compacter les bases SQLite de Firefox 3 VoirSQLite ? Firefox 3 utilise des bases de données SQLite pour stocker l'historique, les marque-pages, le système anti-phishing, etc. SQLite est une base de données très performante. Cela permet d'offrir d'excellentes performances, des recherches...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

Maknash, le 7 jui 2008 à 18:32:38
  • +2

C'est bon la barre c'est installée aujourd'hui toute seule à mon avis c'est avec les mises à jour

Répondre à Maknash

2

Maknash, le 25 mar 2009 à 14:33:20

Bonjour,

Je viens de formater mon PC et j'ai tout réinstaller, mais la barre AVG ne s'affiche de nouveau plus sous Firefox (et pourtant j'ai redémarrer plusieurs fois pour d'autres choses et la barre n'est toujours pas là). Que puis-je faire pour l'installer?
Merci d'avance Je me disais que le mieux se serait de me faire passer pour ­un sourd-muet.
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, c­'est pour cela qu'on a l'air intelligent avant d'avoir l'air­ con.

Répondre à Maknash

3

Marie-Joe, le 27 jun 2009 à 17:00:44

Salut,

Cette barre d'outils s'est installée toute seule dans Firefox aujourd'hui pour moi aussi. "AVG Security toolbar" avec la recherche Yahoo dedans.

Est-ce une mauvaise barre d'outils, vu qu'elle s'est installée sans ma demande? Ce n'est pas un virus? __________________________________________________________________________
Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance.
♥`°º¤ø,¸Marie-Josée,¸¸,ø¤º°♥

Répondre à Marie-Joe

4

dent de sabre, le 20 sep 2009 à 08:48:54

Bonjour marie joe ,je reponds un peu tard , ayant moi meme telechargé avg version free ...
il se trouve que cette barre d outils est une soi disante bare de securité en plus proposé par avg...
en faite sans faire attention tu as du repondre oui a la question lors de l instalation "voulez vous instalez la barre de securité AVG ? "

le truc c est quel instale obligatoirement yahoo !!! bref...
j ai un peu l impression que AVG tente de nous vendre yahoo comme moteur de recherche...

de plus j ai l impression que sa ralenti l ordinateur quelque chose de bien...
mais on peut tout a fait ne pas instalé cette barre d outil en repondant non a la question.

j ai quant meme la nette impression que le link scaner avg a tendance a faire ralentir l ordie...
bref fait ton choix ,fait une instalation personnalisé est tu choisi ce que tu veux instalé.

si on retire le link scaner et la barre d outils surprise ,AVG a l aire de tourné plutot bien.
MAIS bon c est ce passé de certaine securité ... au choix.

Répondre à dent de sabre