Rechercher : dans
Par :

Telegargement jeux (demo,jeux) psp

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 10:32:28 lynx nocturne, le 6 jui 2008 à 15:12:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit problème je vous l'explique:

Quand je télécharge un jeux ou demo psp (légalement) je ne ²zip pas le fichier car je n'en voit pas l'utilité vous
comprendre que je suis un débutant dan ce domaine donc veille svp répondre clairement merci d'avance.

1 Donc le problème c'est que je télécharge le fichier en "l'enregistrant sur le disque" et puis après avoir branche ma
psp a l'ordinateur je copie le fichier dan la rubrique : PSP/GAME et quand je débranche la psp et que je vais dan
GAME (dan ce fichier j'ai: Go edit! ; ridge racer 2 ; moto gp) il n'y a aucun fichier!!! ou alors il et écrit :donnée
endomagé!!!

2 Pour les vidéo expliqué moi le nécessaire (le téléchargement , l'emplacement , le nom de fichier,....) je ne mi connais pas je ne sais rien!!

Je ne sait plus ou allé alors svp aillez l'obligeance de m'aidé....

Ça va vous prendre 2 minute pour m'explique et vous rendré en 2 minute une joie a une autre personne soyez aimable svp Aidé Moi.

merci d'avance : lynx nocturne

Post scriptum: Ma psp a un firmwaire de 4.01 et un MS de 4 Giga et tout le matériel nécessaire

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

3

hassane, le 11 sep 2008 à 20:11:49
  • +1

Du doie telegarger emule est les jeux que du va tlegarger il seron an antier est il margron

Répondre à hassane

11

dgf, le 25 fév 2009 à 20:31:36

Et ci on veut des demo par ce que elle sont pas krake?

Répondre à dgf

5

ITACHI971, le 11 sep 2008 à 23:08:54

MUSIC ? pwahahahah tu veut dire VIDEO

Répondre à ITACHI971

7

ITACHI971, le 11 sep 2008 à 23:36:32

Ya ossi le fichier MP ROOT apres tu met les videos MP4 dans le fichier 100MNV01 ,s'il existe pas crée le en respectant les majuscules

Répondre à ITACHI971

9

cg44, le 28 jan 2009 à 20:20:03

Slt c'est pour te demander elle apparait ou la video sur ta psp??????

Répondre à cg44

8

halil, le 23 sep 2008 à 23:03:45
  • +1

Il faut que tu télécharge IZARC pour que tu puisse jouez au démos près avoir télécharger et installer tu va dans psp/game puis selectionne le jeu avec un clic droit puis tu vera aparétre extract here et appuit puis tu vera apparaitre un nouveau fichier qui a était extrait par le fichier (démo selectionner) tu pourra effacer l'ancier fichier et l'essai le nouveau en faites c'est comme tu le veut et quand tu ouvrera ta psp tu vera bien que ta démo marche

Répondre à halil

10

help, le 16 fév 2009 à 19:46:31
  • +1

Il fo que tu telecharge winrar sur 01.net quand il et instaler tejecharge le jeux clik droit et hele

Répondre à help

14

killer, le 14 mai 2009 à 09:01:40

Moi je telecharge la demo mer je sai pa ou la metre rep svp

Répondre à killer

15

dj-simon136, le 18 jun 2009 à 17:17:58
  • +1

Il faut deziper la demo que ta telechager puis tu branche ta psp via le cable usb sur ton ordi & tu fait un copier coller de la demo que tu collera ensuite dans PSP/GAME. j'espere que sa va t'aider @+.
[il faut que tu cree un nouveau dossier dans PSP/GAME avc le nom du jeux et puis tu colle le eboot]

Répondre à dj-simon136

16

lucas, le 1 nov 2009 à 20:09:18

Slt je voudrais un site de demo sauf democenter ect ....je voudrais un site pour télécharger dragon ball z shin budokai 2 sur psp

Répondre à lucas
Collection CommentÇaMarche.net