Rechercher : dans
Par :

Telegargement jeux (demo,jeux) psp

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 10:32:28 lynx nocturne, le 6 jui 2008 à 15:12:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit problème je vous l'explique:

Quand je télécharge un jeux ou demo psp (légalement) je ne ²zip pas le fichier car je n'en voit pas l'utilité vous
comprendre que je suis un débutant dan ce domaine donc veille svp répondre clairement merci d'avance.

1 Donc le problème c'est que je télécharge le fichier en "l'enregistrant sur le disque" et puis après avoir branche ma
psp a l'ordinateur je copie le fichier dan la rubrique : PSP/GAME et quand je débranche la psp et que je vais dan
GAME (dan ce fichier j'ai: Go edit! ; ridge racer 2 ; moto gp) il n'y a aucun fichier!!! ou alors il et écrit :donnée
endomagé!!!

2 Pour les vidéo expliqué moi le nécessaire (le téléchargement , l'emplacement , le nom de fichier,....) je ne mi connais pas je ne sais rien!!

Je ne sait plus ou allé alors svp aillez l'obligeance de m'aidé....

Ça va vous prendre 2 minute pour m'explique et vous rendré en 2 minute une joie a une autre personne soyez aimable svp Aidé Moi.

merci d'avance : lynx nocturne

Post scriptum: Ma psp a un firmwaire de 4.01 et un MS de 4 Giga et tout le matériel nécessaire

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

3

hassane, le 11 sep 2008 à 20:11:49
  • +1

Du doie telegarger emule est les jeux que du va tlegarger il seron an antier est il margron

Répondre à hassane

11

dgf, le 25 fév 2009 à 20:31:36

Et ci on veut des demo par ce que elle sont pas krake?

Répondre à dgf

5

ITACHI971, le 11 sep 2008 à 23:08:54

MUSIC ? pwahahahah tu veut dire VIDEO

Répondre à ITACHI971

7

ITACHI971, le 11 sep 2008 à 23:36:32

Ya ossi le fichier MP ROOT apres tu met les videos MP4 dans le fichier 100MNV01 ,s'il existe pas crée le en respectant les majuscules

Répondre à ITACHI971

9

cg44, le 28 jan 2009 à 20:20:03