Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Titre musique flûte de pan rythmée moderne

Lili-la-tigresse, le dimanche 6 juillet 2008 à 14:55:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche le titre d'une musique qui est passé en radio (style mfm ou rfm, france inter...)
Musique rythmée, avec une mélodie dominante et entrainante, je dirai flûte de pan ou flute traversière.
Au début juste flûte , puis mélodie et rythme bien marqué.

Merci de votre aide !

1

anonyme, le vendredi 29 août 2008 à 23:12:00

Ce n'est pas assez précis. Il y a surement des milliers de musique qui sont avec tout ces critère.

Répondre à anonyme

2

mikael08, le vendredi 29 août 2008 à 23:18:28

Salut Lili peut etre song of ocarina de Diégo Modena et J-P Audin ?

Répondre à mikael08

3

Skywell, le vendredi 20 mars 2009 à 23:12:02

Peut etre "So Flute" de Saint Germain?? ;)

Répondre à Skywell

4

titouan, le mercredi 1 avril 2009 à 16:23:03

Bonjour, moi aussi je cherche une musique qui correspond à ces critères depuis plusieurs années. Dis moi si ça correspond à ton cas c'est une musique qui passait en radio vers 2000 (genre chérie fm) où la mélodie est jouée à la flute sur des percussions genre boite à rythme.

Répondre à titouan
Cherche titre Musique Dance/electro (Résolu) Bonjour a tous je cherche une musique electro qui passe sur FG dance mais je ne connais pas le titre pourriez vous m'aider s'il vous plait ? http://www.zippyshare.com/v/98549662/file.html Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4387704-cherche-titre-musique-dance-electro
Recherche titre musique entendu en boite bonjour recemment j'aientendu une zik en boite et he cherche le titre c de la house avec son orientale ou une femme chante et ca fai un truc du genre yeli yeli yelle li poooooo dans la chanson ya comme des bogo aussi merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-4543324-recherche-titre-musique-entendu-en-boite
Recherche titre musique brésilienne (Résolu) Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson brésilienne connu. Le refrain ressemble à ça : bagi bonjo tambo aie chiqui chiqui ta... Ca fait très latino et très rythmé. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8826433-recherche-titre-musique-bresilienne
Retrouver une musique avec midomiVous avez entendu, par exemple à la radio, une musique dont vous avez l'air dans la tête, mais vous ne vous rappelez pas du titre ? Pas de problème, midomi est là pour vous ;) En premier, allez sur le site de midomi. Cliquez sur Clik and sing or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17137-retrouver-une-musique-avec-midomi
Le titre de la musique de Rabbi Jacob (Résolu)bonjour, je cherche le titre de la musique du film Rabbi Jaccob qui joue l'acterur Louis De Funes Je vous remercie de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-10148121-le-titre-de-la-musique-de-rabbi-jacob
Recherche titre musique (Résolu)Bonsoir, Je cherche le titre de la musique qui fait = po polo po po po po po po polo po po po po... ( chant entendu souvent dans les stades de football ) Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-10310135-recherche-titre-musique
Recherche titre de music sur fun radioBonjour, je voudrai savoir le titre et l'artiste de cette music qui passe sur funradio ou sa fait (c gratuit c payant) merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5138190-recherche-titre-de-music-sur-fun-radio