Créer une discussion Signaler

Titre musique flûte de pan rythmée moderne

Lili-la-tigresse 5Messages postés dimanche 6 juillet 2008Date d'inscription 6 juillet 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 20 févr. 2014 à 13:09
Bonjour, je cherche le titre d'une musique qui est passé en radio (style mfm ou rfm, france inter...)
Musique rythmée, avec une mélodie dominante et entrainante, je dirai flûte de pan ou flute traversière.
Au début juste flûte , puis mélodie et rythme bien marqué.
Merci de votre aide !
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Peut etre "So Flute" de Saint Germain?? ;)
canaille Skywell - 25 avril 2013 à 15:20
ou toss the feathers
Répondre
Ipsarace Skywell - 14 déc. 2013 à 10:21
So fluty fluty Birdy nam nam
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour, le titre c'est flute et c'est de Thomas newson et new world sound
flo supralive - 25 déc. 2013 à 17:46
aaaah merci, heureusement que j'ai lu les commentaires jusqu'à la fin :)
Répondre
Alex supralive - 20 févr. 2014 à 13:09
Tout bon son, merci !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
rose-albane stringua - 21 janv. 2010 à 21:10
Bonjour ,je cherche la musique de "un autre jour "de andré breton ,adaptation à la flute de pan ,peut-être interprétée par kris kristferson quelqu'un connait ça ?merci pour vos réponses .
Répondre
Dada075 stringua - 3 févr. 2012 à 18:24
Oh merci infiniment
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je doute que rjd2 passe sur cherrie fm par contre l original Locuras tengo silvana di lorenzo peut etre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
la music sapelle Marc_Lavoine_-_Rue_des_Acacias
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je pense que le titre de la musqie que tu recherche est "la mezcla"
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
la musique recherché est peut être celle de "Trevor Rabin - Lunch".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce n'est pas assez précis. Il y a surement des milliers de musique qui sont avec tout ces critère.
mikael08 6319Messages postés lundi 31 mars 2008Date d'inscription ContributeurStatut 3 décembre 2014Dernière intervention anonyme - 29 août 2008 à 23:18
Salut Lili peut etre song of ocarina de Diégo Modena et J-P Audin ?
Répondre
missis anonyme - 21 mai 2011 à 07:52
iao es bueno como este grupo
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, moi aussi je cherche une musique qui correspond à ces critères depuis plusieurs années. Dis moi si ça correspond à ton cas c'est une musique qui passait en radio vers 2000 (genre chérie fm) où la mélodie est jouée à la flute sur des percussions genre boite à rythme.
potiron66 1Messages postés jeudi 17 janvier 2013Date d'inscription 17 janvier 2013Dernière intervention titouan - 17 janv. 2013 à 18:31
Salut! ça fait quelques années que tu as posté ce commentaire, mais je suis certaine de rechercher la même musique que toi et elle ne me sort plus de la tête! depuis, l'as-tu reconnu?

merci d'avance! ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, je crois savoir quel morceau tu cherches , car je cherche sans doute le meme.
il est ecoutable sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=kY1FB6c6LFw&feature=related
si quelqu'un connait le titre de ce morceau à la flute.... merci d'avance
planète marm's
paolo marmousse - 26 août 2009 à 19:06
Ce titre s'appelle de lalouette de RJD2 c'etais la musique d'une pub pour adidas. Voili voilou perso je te conseil ghost writer de RJD2
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je crois que la chanson que tu cherche se nomme Desert rain- edward maya
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je cherche aussi une chanson avec une flute traversiére au début mais avec une chanteuse moderne genre rihanna mais je n'arrive pas a la trouver
mikael08 6319Messages postés lundi 31 mars 2008Date d'inscription ContributeurStatut 3 décembre 2014Dernière intervention seb - 9 févr. 2012 à 20:27
Bonjour Séb.
Pense à utiliser ce petit mot quand tu t'adresses à des bénévoles à qui tu viens demander de l'aide. Ainsi que les formules de politesses adéquates telles que SVP ou encore merci d'avance.
Disont que c'est un oubli de ta part ,mais pense y la prochaine fois ou ton message disparaitra.
Pour en revenir à ta demande , il s'agit peut être de Britney Spears "Criminal" (début de la chanson à 1.25 mn).
Répondre
Creadyyy seb - 24 avril 2012 à 19:13
Merci énormément mikael08,je cherchais une musique depuis 3 mois et c'est celle que vous avez énoncé !!
Répondre
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.