Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Démission boulangerie

annette, le dimanche 6 juillet 2008 à 14:54:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
voila je travaille dans une boulangerie, mon contrat: CDI de 20h par semaines (ce qui me permet de continuer mes études à côté)...
Je souhaite démissionner mais je n'arrive pas à trouver (et surtout à déchiffrer la convention collective) du coup je voudrais savoir si quelqu'un connait la durée de préavis dans mon cas...
merci d'avance à tous..

1

marinette, le mercredi 23 juillet 2008 à 07:31:36

Slt je suis exactement comme toi
le soucis de la démission c'est qu'on ne peut pas toucher les assédic aparement sur internet il disent que si tu a moins de deux ans d'ancieneté c 2 semane de préavis
après je pense que c'est çà
bon courage à toi

Répondre à marinette

2

fil1958, le mercredi 23 juillet 2008 à 09:14:37

Tu as un contrat d'embauche et le délai de préavis pour démission doit y être précisé.
Tu peux aussi te renseigner auprès de l'inspection du travail.

Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/

Répondre à fil1958
Letre 2 motivation vendeuse boulangerie (Résolu) je suis a la recherche d'un emploi pour etre vendeuse en boulangerie patiserie mais je n'ai pas d'experience je recherche des modele de lettre pouvant m'aider a créé ma lettre www.commentcamarche.net/forum/affich-5240474-letre-2-motivation-vendeuse-boulangerie
Preavis de demission Bonjour, Je souhaiterai savoir quel est le temps de preavis de demission pour ETAM dans la convention collective de la metalurgie ( employé depuis presque 8 ans mais ETAM depuis 11 mois)? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3608895-preavis-de-demission
Durée préavis de démission et congés imposés Bonjour, Je souhaiterais savoir qu'elle est la durée du préavis en cas de démission sachant que dans mon cas : - je n'ai pas de convention collective - ce n'est pas marqué dans mon contrat de travail - J'ai plus de 2 ans d'ancienneté - je ne suis pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7309517-duree-preavis-de-demission-et-conges-imposes
URGENT PREAVIS EN CAS DE DEMISSIONBONJOUR A TOUS Pouvez me dire de combien est mon préavis en cas de démission? Convention Collectives des Industries Metallurgiques Coefficient 270 Niveaux IV Echelon 2 Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4748952-urgent-preavis-en-cas-de-demission
Délai de préavis pour démissionBonjour, Je suis salarié non cadre d'une entreprise de la Vienne, dans le secteur de la métallurgie. La convention nationale de la métallurgie nationale indique un préavis en cas de démission de 2 semaines. En revanche, la convention de la métallurgie... www.commentcamarche.net/forum/affich-6653162-delai-de-preavis-pour-demission
DEMISSION fonction publique territorialeJe compte démissionner prochainement de la fonction publique territoriale. J'ai pu lire que la date d'effet de la démission est fixée par l'administration. Mais comme je pars à l'étranger, il se pourrait que je sois absent de mon poste avant cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-10850069-demission-fonction-publique-territoriale